Double ecran

juliolenda Posté à 12/05/2012 14:20

Bonjour, j'arrive tout juste sur le logiciel MAGIX vidéo deluxe en version 18 ( je suis en version d'essai ).

J'essai de placer deux vidéo côte à côte de façon a visionner les deux en méme temps, je commence par mettre les deux vidéos dans MAGIX vidéo deluxe 18 (l'une sur la piste 1-2 et l'autre sur la piste 3-4) ensuite je redimenssione pour avoir l'une à gauche et l'autre à droite mais l'image ce dédouble ce qui donne 4 ecran avec 2 fois la méme vidéo de chaque côté ( je suis bien en "Standard (2D)" ).

Merci de vos réponses à venir et je m'excuse d'avance pour l'orthographe.

Cordialement.

Commentaires

FrancoisCarton Posté à 12/05/2012 15:04

Bonjour juliolenda,

Personnellement, j'essaierai d'utiliser la fonction image dans l'image (onglet Effets -> Eléments de désign -> Image d. image). Appliquer une des propositions pour le film sur les pistes 1 et 2, par exemple à droite, puis ajuster l'image, toujours dans l'onglet Effets, dans Effets de mouvement -> Position / Taille. Faire de même pour le film sur les pistes 3 et 4 mais cette fois-ci à gauche en choisissant le plugin approprié. J'ai utilisé ce système plusieurs fois et c'est très facile à mettre en oeuvre.

Cordialement.

François

juliolenda Posté à 12/05/2012 23:03

Merci de vos réponses. Sa marche mais les vidéos ne remplissent pas tout l'ecran ( les vidéos sont entouré d'un bord noir )