déplacer une séquence sur une autre piste derrière une autre séquence impossible

patrick.guertault1 Posté à 03/05/2015 16:54

Bonjour;

Je me retrouve bloqué ce jour sur une copie simple d'une séquence qui est située sur une piste et que je veux positionner sur une autre piste et derrière une autre séquence. Démarche que j'ai déjà effectuée maintes fois sur mes précédentes vidéos. Et ceci tout simplement en déplaçant la séquence . Ou en utilisant le copier coller.... Mais cette fois ci la séquence refuse de ce positionner derrière l'autre séquence. Je n'ai pas de message. Mais elle reste sur sa position .... Sauf dans le cas ou je la positionne sur une piste vierge. 

La seule différence avec mes pécédents montage. C'est que j'ai chargé des séquences sur plusieurs pistes dans le but de les prendre une par une pour faire les découpes et les monter après sur la piste principale. .Je suppose qu'il y a une subtilité qui m'amène a cela . Mais je ne vois pas vraiment . Donc si vous avez une explication. Merci d'avance. Bonne journée

Commentaires

philchris Posté à 03/05/2015 17:07

Bonjour Patrick,

De quelle version de Vidéo deluxe est il question ?
Cordialement
PC

patrick.guertault1 Posté à 03/05/2015 17:12

vld 2015 ..

patrick.guertault1 Posté à 03/05/2015 17:30

Bonjour phil;

encore merci pour cette première réponse et intérrogation....

1er) Tout d'abord c'est effectivement vdl2015 et non vld.

2em)  J'ai peut être trouvé la cause qui m'interdit de copier derrière une autre séquence. Car je veux positionner une nouvelle séquence derrière une sur laquelle j'ai appliqué des effets de rotation. Du fait que la prises de vue a été faite en position haute et non verticale et je me retrouvais avec les presonnages etc a l'horizontal...

Je pense donc que c'est surement la raison. Car je viens d'essayer sur d'autre non retouchés et cela fonctionne. Cela veut donc dire que cette notion est valable pour la piste entière ??? auquel cas je ne peux pas continuer avec d'autres séquences et je dois utiliser une autre piste....

cordialement

Patrick

philchris Posté à 03/05/2015 17:40

Patrick,

Si je n'ai pas répondu, c'est que je ne connais pas VDL 2015, j'en suis resté à: vDL 2014 !

Je suis surpris de la raison que tu invoques ! Je viens d'effectuer un essai de rotation sur un clip, mais rien n' interdit de positionner un autre clip derrière celui ci (VDL 2014).
Les effets sont appliqués au clip sélectionné et non à la piste sur lequel il est positionné!
Cordialement
PC

nounouche Posté à 03/05/2015 17:51

Bonjour Patrick,

A tout hasard ? Est-ce que ta piste ne serait pas verrouillée par le petit cadenas ?

Cordialement

Sabine

patrick.guertault1 Posté à 03/05/2015 18:04

Merci pour ses réponses et vos démarches pour les trouver. 

merci Sabine.....

Effectivement c'est bien cela et c'est effectivement pas malin de ma part de ne pas l'avoir vu.....

Merci Chris;

effectivement je te confirme que les effets sont appliqués à une séquence et non à la piste. Ce qui me semblait aussi logique et pourquoi je voulais trouver la subtilité qui me bloquait.....

merci a vous deux et bonne continuation

ps:

j'en profite pour vous demander :

je veux changer l'adresse mail que j'ai donné en 1er car je ne l'utilise plus. Mais l'on me refuse la mises a jour. Dois je faire une demande a magix ????

cordialement

Patrick

nounouche Posté à 03/05/2015 18:07

Merci pour ton retour d'information Patrick

Bonne continuation

Cordialement

Sabine

philchris Posté à 03/05/2015 18:08

Patrick,

Pour modifier ton adresse mail:
Connectes toi sur la page ci dessous,

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Tu te trouves sur ta page:  Mon compte.
Ensuite cliques sur:  Données utilisateur.
En bas de la page, cliques sur: Modifier les données
Modifies ton adresse mail et éventuellement le mot de passe
Pour terminer cliques sur:  Enregistrer les modifications.

Cordialement
PC

patrick.guertault1 Posté à 03/05/2015 19:01

Concernant la modification de mon adresse mail.

J'ai déjà effectué cette démarche. Mais a priori il a déjà mémorisé mon autre adresse . Je ne sais ou. Car je me suis inscrit il y a très longtemps.Il ne veut donc pas accepter la modification.

J'ai donc crée  une troisième adresse que j'utilise en permanence et j'ai pris un nouveau profil

merci encore

bonne soirée

cordialement