Commentaires

sasiuk Posté à 07/01/2022 16:21

Bonjour,

Un petit bonjour est toujours apprécié par les bénévoles auprès de qui on sollicite de l'aide.

Essayez de désactiver l'accélération matérielle.

Fichier -> Paramètres du programme -> Option des périphériques -> Accélération matérielle.

Sélectionner CPU pour Importation, Edition et Exportation.

Bien cordialement.

DéDé.

Christian-DUMEAUX Posté à 08/01/2022 08:40

Bonjour à vous bien sûr!!!

Je suis un béotien en la matière... Quand vous me dites en premier lieu d'aller sur fichier, c'est déjà dans le programme de magix?

Ensuite, je trouve bien paramètres, ...et ça s'arrête là; je n'ai pas l'onglet options des périphériques.

J'aurais voulu vous envoyer une copie d'écrans de la page, mais je ne crois pas que ce soit possible?

Donc, dans l'onglet paramètres, j'ai 6 nouveaux onglets: lecture/Dossiers/Vidéo audio/Système/ Options affichage et Import Export

Merci de votre aide si vous me suivez encore, .. bonne journée!

patvig Posté à 08/01/2022 13:56

Dans votre cas, c'est sans doute dans 'Options d'affichage'. Il est possible que le nom de l'onglet varie suivant les versions, mais vous n'avez donné aucune précision sur la votre. Dédé Sasiuk n'a donc pas pu s'adapter à votre cas.

Dans cet onglet, vous devez voir les cases à cocher/décocher et les listes déroulantes indiqués par Dédé. Dans ma version, il y un cadre titré 'Accélération matérielle', il contient les 3 listes 'Importation', 'Edition', 'Exportation'

Christian-DUMEAUX Posté à 08/01/2022 18:06

Bon, je ne m'en sors pas. Je suis sur MAGIX Video Deluxe Premium 2020

Voilà ce qu'il y a dans vidéo-Audio

Ds le mode vidéo, 3 possibilités:

- mode de compatibilité (Vidéo for windows)

- mode par défaut (celui qui est sélectionné) (accélération matérielle, Direct 3 D)

- mode alternatif 2 (Video Mixing Renderer 9)

J'aimerais bien désinstaller puis réinstaller, mais je n'avais pas pris la version DVD d'installation. Seulement le téléchargement internet

sasiuk Posté à 08/01/2022 18:17

Bonsoir,

MAGIX Video Deluxe Premium 2020

Merci de cette précision.

De mémoire sur la version 2020 le moteur Infusion Engine 1 implémenté sur cette version n'éatit pas utilisé pour les modes importation et édition.

Votre problème est ailleurs.

Avez-vous essayé de mettre à jour les pilotes de votre carte graphique ?

J'aimerais bien désinstaller puis réinstaller,

A éviter, ce faux remède est souvent pire que le mal à corriger...

Bien cordialement.

DéDé.