durée limitée d'export

adminchantiermajeur Posté à 11/11/2011 00:45

Bonjour,

sur Vidéo deluxe 15, j'exporte un montage pour en faire un film AVI. Fichier / Exporter film / Vidéo au format AVI

Là ça marche , sauf que systématiquement, quelle que soit la durée de mon montage, le film exporté ne dure que 4'15''. Le reste du montage n'est pas exporté.

Si je grave un DVD de mon montage, j'ai bien un film de la durée du montage, mais pas si j'exporte...

merci de vos commentaires

Commentaires

danielpaulus Posté à 11/11/2011 00:48

Bonjour,

Juste une petite question, quelle est la taille de ton fichier exporté?

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 11/11/2011, 00:48, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

yvon-robert Posté à 11/11/2011 04:39

Bonjour,

Vous semblez exporter seulement une sélection ou ce qui est compris entre deux taquets sur une ou plusieurs piste. Regardez au bas de la fenêtre Export il y a une boîte a décocher. Pour un export la taille du film n'a pas d'importance qu'il soit de 5 minutes ou de 5 heures si votre appareil a de la capacité, pas de problème.

Essayer avan t Ctrl A pour tout sélectionner.

Salutations,

YR

Jipet Posté à 11/11/2011 09:50

Bonjour,

Attention dans l'Exportation AVI, ne pas cocher la case Exporter la plage sélectionnée uniquement si la plage (dans la barre ligne de temps) indique une portion de la vidéo : plage en bleu entre les { }
D'autre part AVI n'est pas un format vidéo, mais un conteneur (une boîte, un bocal), lequel peut contenir divers formats (choix du codec parmi ceux disponibles sur l'ordinateur)

Pour graver un DVD, le format est MPEG2

adminchantiermajeur Posté à 18/11/2011 23:03

merci pour vos commentaires, mais rien n'y fait...

Mon montage dure 10'30'', il est fait de 5 clips muets, et de 4 titres...  j'ai à nouveau exporté :  la case exporter la plage selectionnée uniquement n'était pas cochée... j'ai également tout selectionné avant d'exporter (Ctrl +A) et le résultat reste le même : la durée maxi de mon export AVI est de 4'15''. Le fichier mesure 4.99 Go. J'ai alors gravé un DVD de mon montage, et j'ai bien mon film en entier. (Il doit être compressé car sa taille est de 499Mo). Je l'ai importé dans un nouveau montage (1 seul clip de 10'30'') : j'ai à nouveau exporté et encore une fois ça bloque à 4'15'' en mesurant 2,99Go.

J'ai ensuite exporté en MPEG 2, le fichier dure bien 10'30'', et il pèse 472Mo. J'en conclus que la qualité est moins bonne.

philchris Posté à 19/11/2011 08:37

Bonjour adminchantiermajeur,

Deux petites questions:

Quel Os est installé sur ton PC ?

Le DD sur lequel tu exporte tes projets est il formaté en FAT 32 ou NTFS ?

A suivre ....
Cordialement
PC