EDITION / COPIE DVD-BLURAY sur disque

Luc-Wijnen Posté à 01/09/2021 16:19

Bonjour,

Je suis un privé. J'ai sélecté "Vidéo deluxe" sans conviction ci-avant.

Jusqu'à aujourd'hui, j'utilisais plusieurs produits MAGIX concernant le traitement du son uniquement. Je ne connais pas les autres types de solutions MAGIX, particulièrement concernant le traitement de l'image.

Je compte acquérir une solution MAGIX me permettant l'édition de vidéos de tous types différents. Je souhaiterais également pouvoir copier des CDs, DVDs et/ou Blu-Ray directement sur disque dur également. Ces copies disque pouvant être lues par n'importe quel lecteur supportant du MP4, VOB, AVI, MKV, MOV, MPG, ... D'ou ma question, une solution MAGIX couvre-t-elle toutes mes demandes svp ? Plus cette dernière sera complète, plus je serai satisfait. Le tout sera exécuté sous Windows 10.

Merci d'avance pour vos indications.

Commentaires

sasiuk Posté à 01/09/2021 17:30

Bonjour,

Je souhaiterais également pouvoir copier des CDs, DVDs et/ou Blu-Ray directement sur disque dur également.

Si ce sont des DVD et BR commerciaux avec une protection contre la copie, ce n'est pas possible sur les logiciels de chez MAGIX qui supportent une fonction d'édition vidéo.

Je compte acquérir une solution MAGIX me permettant l'édition de vidéos de tous types différents.

Pour les vidéos en fonction du format et du codec regardez sur la page dédiée à Vidéo deluxe sur le site de chez MAGIX.

https://www.magix.com/fr/video/video-deluxe/donnees-techniques/#c1477846

Bien cordialement.

DéDé.