Effet Intro/Outro non trouvé

Michel-BLOISE Posté à 03/11/2021 21:43

Bonjour,

Je me remets à VDL (v19.0.2.58 UDP3) après une longue période, et lorsque je veux utiliser un effet texte appelé "Intro/Outro" j'ai le message d'erreur suivant : C:\CONTENT\Intro Outro_2016\\2016_smoke_back.png" introuvable.

Evidemment j'ai fait une recherche de ce fichier pour voir où il pouvait se trouver, mais nada, il n'existe pas !

Que faire ?

Je ne me suis pas encore amusé avec "Newblue Titler Pro 6" mais je suppose que c'est peut-être plus puissant non ?

Commentaires

sasiuk Posté à 04/11/2021 13:27

Bonjour,

En principe ce fichier devrait se trouver sous C:\Users\Public\Documents\MAGIX\Common\Videocontent\Video deluxe Premium\IntroOutro

Par contre vous avez VDL 2020 (version 19.0.2.58) et votre message d'erreur mentionne ....\Intro Outro_2016\....

Essayez vous d'ouvrir un ancien projet créé sous VDL 2016 ?

Bien cordialement.

DéDé.

Michel-BLOISE Posté à 04/11/2021 15:47

En principe ce fichier devrait se trouver sous C:\Users\Public\Documents\MAGIX\Common\Videocontent\Video deluxe Premium\IntroOutro

Le Maître Sasiuk a encore frappé: En effet il y est : difficile de faire plus long comme chemin d'accès mais c'est une autre histoire....

Par contre vous avez VDL 2020 (version 19.0.2.58) et votre message d'erreur mentionne ....\Intro Outro_2016\....

Essayez vous d'ouvrir un ancien projet créé sous VDL 2016 ?

C'est bien ce qui m'étonne: je suis bien sous VDL-2020 et c'est un projet entièrement nouveau, donc pourquoi

cela ??

Je crois que VDL-2020 est livré avec "Newblue Titler Pro 6" qui doit être plus complet je pense: tu confirmes ??

sasiuk Posté à 04/11/2021 16:42

Re bonjour,

Donc le fichier 2016_smoke_back.png est bien présent sous C:\Users\Public\Documents\MAGIX\Common\Videocontent\Video deluxe Premium\IntroOutro

je suis bien sous VDL-2020 et c'est un projet entièrement nouveau, donc pourquoi cela ??

C'est curieux mais j'en ignore la cause.

Je crois que VDL-2020 est livré avec "Newblue Titler Pro 6" qui doit être plus complet je pense: tu confirmes ??

Je ne peux pas confirmer, n'ayant jamais eu cette version, étant passé de la version 2019 à la 2021.

Par contre sous VEGAS je dispose de NewBlue Titler Pro 7 Express que je n'utilise pas tant ce plugin demande d'énormes ressources matérielles et il est d'une lenteur affligeante y compris sur une configuration relativement puissante et récente.

Portable ASUS A17-TUF7661IU avec un AMD Rysen 9 4900H Octo-Core, 16 Threads, 32 Go de RAM DDR4 3200 MHz CL22, Chipset NVIDIA GeForce GTX 1660 TI 6 Go

Bien cordialement.

DéDé.