Effet logo sur vidéo dans Magix Video Deluxe 16

Hyll Posté à 22/08/2010 00:49

Bonjour,

Je suis en train de tester Magix Video Deluxe en vue d'en faire l'acquisition. J'ai un besoin très limité en montage vidéo puisque je souhaite uniquement insérer le logo de ma société en bas des vidéos.

Un peu comme apparaissent le logo des chaînes à la TV.

Est-ce possible ? Comment faire ceci svp ?
Merci beaucoup !

Commentaires

Maggico Posté à 22/08/2010 10:09

Bonjour,

Il est tout à fait possible d'insérer un logo dans une vidéo existante, il suffit de faire glisser la vidéo dans l'Arrangeur sur la piste 1, en général le son correspondant à cette vidéo se trouve sur la piste 2.

On fait glisser le logo sur la piste 3, on s'assure que ce logo est sélectionné (il est de couleur orange) et on uitilise la fonction : Effets->Effet Mouvement->Position/Taille un cadre en pointillé avec des poignées orange s'affiche autour du logo, il suffit avec le pointeur de la souris de redimensionner le logo en tirant sur les poignées, ou de le déplacer ou bon vous semble.

Il ne reste plus qu'à placer le pointeur de la souris tout à droite du logo et de l'étirer jusqu'à la fin du film

Cordialement

Gilbert

Hyll Posté à 22/08/2010 20:21

Ok merci beaucoup !

mouh2jijel Posté à 11/11/2012 22:14

Bonjour,

Il est tout à fait possible d'insérer un logo dans une vidéo existante, il suffit de faire glisser la vidéo dans l'Arrangeur sur la piste 1, en général le son correspondant à cette vidéo se trouve sur la piste 2.

On fait glisser le logo sur la piste 3, on s'assure que ce logo est sélectionné (il est de couleur orange) et on uitilise la fonction : Effets->Effet Mouvement->Position/Taille un cadre en pointillé avec des poignées orange s'affiche autour du logo, il suffit avec le pointeur de la souris de redimensionner le logo en tirant sur les poignées, ou de le déplacer ou bon vous semble.

Il ne reste plus qu'à placer le pointeur de la souris tout à droite du logo et de l'étirer jusqu'à la fin du film

Cordialement

Gilbert

Bonjour,

Vraiment vous m'avez bien aidé , et ça fonctione très bien

mais j'ai un petit souci:

mon logo est une image GIF qui contient des endroits transparants

alors avec cette méthode, les endroits transparants deviennent NOIRE (couleurs noire)

est ce qu'il y a une méthode pour mon probleme

Coordialement

Merci