Commentaires

Raymanix Posté à 15/11/2011 21:18

Bonjour, Didiamie

Avec Photos sur CD & DVD 10 en natif, je ne connais, pas à ma connaissance la présence d'un effet ou d'un filtre 'étoilé'.
Créer cet effet  avec l'utilisation de Keyframes ou Points de Trajectoire, sauf avis contraire, cela ne me parait pas la solution la plus adaptée.

J'opterai pour la création d'un masque Alpha avec un logiciel de dessin.

Mais la gestion de ce type de masque n'est pas pris en compte avec Photos sur CD & DVD 10.

D'une manière générale le logiciel Photos sur CD & DVD 10 n'est pas prévu pour la gestion d'effets 'complexes'.
Il faudrait plus vous orienter vers le logiciel Vidéo de Luxe qui est plus ouvert pour ce type d'effet et qui prend en charge les masques Alphas en autres...

Avis à compléter par d'autres Magixiens...

Cdt.

Ray.

didiamie Posté à 16/11/2011 02:32

Bonsoir Ray et merci pour votre réponse .

En fait , cela ne fait que quelques temps que j'ai acheté une licence pour Photos sur CD&DVD 10 Deluxe . J'oublie donc l'option de création d'un masque Alpha puisque la gestion de ce type de masque n'est pas pris en compte dans Photos sur CD&DVD et que je n'ai pas vraiment les moyens d'investir pour le moment dans vidéo de luxe .

Je croyais que l'on pouvait modifier les filtres artistiques . C'est ce que j'ai tenté de faire avec le filtre "Érosion de Sable " car je trouve que c'est celui qui se raproche le plus d'un effet "poussière d'étoile ". J'ai essayé de modifier quelques paramètres à partir de Keyframes mais je n'arrive pas à l'effet recherché . Si vous dites que cela ne semble pas être la solution la plus adaptée , je vais donc laisser faire .

Amicalement

Diane

Raymanix Posté à 16/11/2011 11:42

Bonjour, Didiamie

Je ne pousse surtout pas à la consommation, mais pour information, en tant que client de MAGIX, vous pouvez suivre et/ou acquérir VDL MX, lors d'offres promotionnelles, en prenant la version Premium et/ou en sollicitant le service commercial de MAGIX.

Noêl approchant ...

Cdt.

Ray.

Ancien utilisateur Posté à 17/11/2011 10:34

Bonjour

Pour info avec  vistascéne sur MX  je fais des effets etoilés

Didj 84

didiamie Posté à 17/11/2011 14:09

Bonjour, Didiamie

Je ne pousse surtout pas à la consommation, mais pour information, en tant que client de MAGIX, vous pouvez suivre et/ou acquérir VDL MX, lors d'offres promotionnelles, en prenant la version Premium et/ou en sollicitant le service commercial de MAGIX.

Noêl approchant ...

Cdt.

Ray.

Merci c'est une bonne suggestion . Mais je regrette tout de même de ne pas avoir investi dans VDL qui semble avoir beaucoup plus de pouvoir que Photos sur CD&DVD .

didiamie Posté à 17/11/2011 14:15

Bonjour

Pour info avec  vistascéne sur MX  je fais des effets etoilés

Didj 84

Bonjour

Pouvez-vous s'il vous plaît  m'en dire plus sur " vistascène sur MX"  ? Je figure que c'est un filtre inclus avec le logiciel Vidéo de luxe de Magix ?

Cordialement

Didiamie