Effets collage supplémentaires patrick55 Posté à 18/05/2012 16:25 bonjour, j'utilise magix vidéo MX pour mes montages photos Peut on avoir des effets collage supplémentaires sur le site ou en achat Merci pous vos réponses Retour au message
Commentaires Raymanix Posté à 18/05/2012 17:47 Bonjour, Patrick55 Sur ce site vous pourrez trouver des 'Tutoriels' concernant la réalisation de nouveaux effets de collages. Sinon, voir sur le site de Catooh, pour l'acquisition en achat d'effets de ce type. Cdt. Ray. patrick55 Posté à 22/05/2012 11:10 Merci pour votre réponse Je regarde quelquefois les tutoriels qui sont tous de qualité.. Bravo En même temps, l'effet collage sur Vidéo MX procure un gain de temps et applique des d'effets de qualité énormes Dommage que ces effets soient si peu nombreux, j'aurai aimé que Magix en rajoutent. Je n'en ai pas trouvé sur catooh, je pense avoir mal cherché, si il y a un lien, je suis preneur Merci encore Raymanix Posté à 22/05/2012 13:06 Bonjour, Patrick55 Merci pour vos informations en retour. Vous pouvez créer vos propres effets de Collage en maîtrisant bien la gestion des Keyframes et en s'appuyant sur les modèles mis à disposition. Vous pouvez également essayer de modifier ceux déjà existants. Cdt. Ray. 1