effets sur une photo

Ancien utilisateur Posté à 01/06/2012 21:07

Bonsoir à tous,

Je voudrais mettre deux effets sur une photo: je place une photo dans l'arrangeur  j'ouvre effets ensuite objet d'images et je voudrais mettre deux effets soit par exemple une perruque et des lunettes et je n'y arrive pas peut-on le faire si oui pouvez-vous me l'expliquer!!!!

Merci

GG

Commentaires

philchris Posté à 01/06/2012 21:27

Re bonsoir DRAREG57,

Sélectionne ta photo, fais un double clic sur l'effet que tu veux appliquer.
Un cadre s'affiche, tu pourras adapter la taille et la position de ton effet.
Voila ce que cela donne:

Bon amusement
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 01/06/2012 22:09

Merci philchris,

J'ai eu du mal à comprendre mais maintenant c'est bon et comme tu le dis je m'amuse comme un petit fou !!!!

petit petit pas tout à fait !

C'est quand même incroyable le nombre de choses que l'on peut réaliser avec Magix et en plus on pose une question et dans la minute qui suit on à déjà une réponse et le savoir de beaucoup de personnes dont tu en  fais parti, chapeau messieurs

Merci et A+

Gérard

philchris Posté à 01/06/2012 22:21

Gerard,

Merci pour ton retour. Depuis 1992, je fais du montage vidéo, à l'époque c'était des VCD gravés sur CD. La qualité n'était pas terrible !
Bonne continuation avec VDL
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 02/06/2012 00:56

salut

ce que philchris à oublier de dire c'est qu'on ne peut pas appliquer 2 effet sur la même photos ,il faut pour cela appliquer chaque effet sur une photos différente ensuite les dégrouper 'et la on peut se servir des 2 effet en récupérant celui qu'on à appliquer à la 2em photos pour le mettre sous la première et employer alors les 2 effets sur une seule photos

danielpaulus Posté à 02/06/2012 01:09

Bonsoir,

Si je me mets à la place de DRAREG57, je ne comprends même plus ma question

Humoristiquement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 02/06/2012, 01:09, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

philchris Posté à 02/06/2012 08:47

Bonjour clown,

Toujours cet esprit de contradiction, tu n'est vraiment pas drôle dans ton rôle de clown !

Avec un peu de pratique il est tout à fait possible d'appliquer plusieurs effets sur la même photo, sans avoir besoin de dupliquer cette photo pour appliquer chacun des effets !
Une seule et unique photo est nécessaire !

Voir l'exemple ci dessous, qui comporte quatre effets sur l'unique photo !

Premier effet "Lunettes" piste 2
Deuxième effet "Perruque" piste 3
Quatrième effet "Lunettes" piste 7
Cinquième effet "Éclairs" pistes 8 et 9
Cela demande un peu de travail et de réflexion pour arriver à ce résultat, en visualisant la capture d'écran je pense que tu devrais trouver la solution ? Qui cherche trouve !Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 02/06/2012 13:16

salut,

c'est bien de montrer mai l'expliquer c'est mieux ,suffit pas comme tu dit de faire un double clic et tout va ,si on ne dégroupe pas  rien ne va

CREATIF Posté à 02/06/2012 22:07

Bonjour clown,

Toujours cet esprit de contradiction, tu n'est vraiment pas drôle dans ton rôle de clown !

PC

+1

Ancien utilisateur Posté à 02/06/2012 23:07

salut créatif

c'est quoi ta question, la je ne vois qu'un écho ,une résonnance ,une répétition ,ou une copie de qu'elque chose

je n'ai pas de solution à ton probléme.