Effets video (vitesse)

Tangani Posté à 28/07/2012 10:15

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition recemment de MAGIX MX et j'en suis assez satisfait pour le moment hormis le fait que lorsque je vais sur '' effets video - vitesse'' la fenetre des parametres n'apparait pas sur la droite.

J'ai relu la doc plusieurs fois mais quelque chose doit m'echapper pour pouvoir acceder au parametres.

Merci d'avance

 

Commentaires

robertlebelge Posté à 28/07/2012 10:22

Bonjour,

Il s'agit d'un défaut d'origine de la version 18 que Magix a rapidement corrigé, faites la mise à jour en vous raccordant à Internet, le problème va disparaître aussitôt.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 28/07/2012, 10:22, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Tangani Posté à 28/07/2012 10:48

Bonjour Robert,

je vais donc tenter une mise a jour

Merci beaucoup pour cette info

Cordiallement

 

Tangani Posté à 28/07/2012 11:37

Salut Robert,

Le resultat est negatif, j'ai fait deux tentatives avec la version proposee 11.0.4.4 par Magix.

Y aurait-il une autre solution ?

Merci 

robertlebelge Posté à 28/07/2012 11:49

Rebonjour,

Avec cette version, cela doit marcher.

Essayez de redémarrer l'ordinateur, sélectionner la séquence à ralentir ou accélérer, aller dans effet vitesse, cela doit marcher.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 28/07/2012, 11:49, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Tangani Posté à 28/07/2012 12:09

Rebonjour,

Ordinateur redemarre, sequence selectionnee et ouverture de l'option vitesse......toujours pas de fenetre disponible !!!!!

@+

Tangani Posté à 28/07/2012 12:25

Bonjour Sergio,

Je suis bien dans cette configuration, surbrillance de la piste 1 et apres ouverture de la fonction vitesse, toujours pas de fenetre disponible.

Paul 

Tangani Posté à 28/07/2012 12:45

Sergio,

Deux tentatives et toujours rien, toutes les autres fonctions de ''effet video'' fonctionnent ou du moins declinent des options de configuration, seule ''vitesse'' est absente.

J'ai fait un test sans chargement de film sur le logiciel seul, les autres fonctions de effets video indiquent bien ''veuillez selectionner au prealable etc......." dans la fenetre de droite mais rien n'apparait lorsque je clique sur la fonction ''vitesse''.

Le secteur de droite reste desesperement vide !!!

@+

 

Tangani Posté à 28/07/2012 13:22

Robert, Sergio,

Tout d'abord merci pour votre aide,

Je me suis decide a recharger le programme et avant de le deinstaller, j'ai lance le CD et j'ai trouve au debut du lancement une option ''reparer''.

Ca a ete efficace puisque que j'ai maintenant la vitesse qui apparait, je ne sais pas si ca fonctionne mais la fenetre est bien la avec ses fonctionalites.

Une derniere question, sauriez vous ou trouver la fonction language pour revenir sur une application en Francais.

Merci et bonne journee.

Paul

   

 

Tangani Posté à 28/07/2012 13:31

J'ai trouve

C'est dans la rubrique ''aide'' puis ''langue''

Merci encore

 

Tangani Posté à 28/07/2012 13:40

Une petite derniere pour la route,

la fonction vitesse apparait quand je suis sous language ''English'' et disparait des lors que passe sous language '' Francais''...........

Very Strange this software !!!!!

 

 

 

CREATIF Posté à 29/07/2012 16:14

Une petite derniere pour la route,

la fonction vitesse apparait quand je suis sous language ''English'' et disparait des lors que passe sous language '' Francais''...........

Very Strange this software !!!!!

 

 

Bonjour,

 

Je peux me tromper mais je devine que tu as dû faire à l'origine une installation de VDL dans la langue anglaise (peut-être sans t'en rendre compte).

La patch correctif dont on parle est dans sa version française et la modification de langue que tu as appliquée dans Aide puis Langue n'a pas d'effet sur les données correctives du patch en français. Donc la rubrique vitesse n'apparaît pas dans ce cas-là.

 

Si j'étais toi, je supprimerais complètement VDL de mon PC et je le réinstallerais en français + le patch.

 

A+   

Tangani Posté à 30/07/2012 15:14

Bonjour,

Je viens de tester le rechargement de VDL (apres desinstallation), en prenant soins de verifier ''language Francais''.

Le resultat est identique, rien n'apparait concernant la vitesse.

J'ai ensuite a nouveau changer de language et la j'obtiens bien la fenetre correspondant aux parametres de modification de la vitesse.

J'ai le sentiment qu'il y a quelque chose qui n'a ete oublie d'etre develope dans la version Francaise.

Finalement je regrette un peu Pinnacle.

Cordialement

     

 

cedex95 Posté à 02/08/2012 14:58

Bonjour.

Il faut faire une mise à jour de magix.

Aide

mise à jour

J'ai eu le même problème

A +

 

J-P

Tangani Posté à 04/08/2012 07:42

Bonjour,

J'ai recu cette solution precedemment et le resultat n'a pas ete concluant.

Ca n'a rien donne de mieux.

A+ 

Tangani Posté à 04/08/2012 07:50

Bonjour l'equipe Magix,

Comme vous pouvez le lire ci-dessous, toutes les tentatives proposees n'ont rien donnees.

- desinstallation et reinstallation

- mise a jour du logiciel

- redefinir les parametres par defaut

En contre partie ca marche dans la version langue Anglaise 

A+