Effets Vidéo

texane Posté à 24/01/2023 11:39

Bonjour,

J'utilise l'assistant Slideshow Maker et pour quelques effets automatiques qui ne me plaisent pas, je voudrais les supprimer mais ils ne figurent pas dans les effets a cocher ou décocher dans les choix d'effets(voir image), peut-on les supprimer dans les dossiers programme ,magix ;plugins;etc...Je ne trouve pas de nom de fichier pouvant m'aider a les supprimer, pourriez vous m'aider a supprimer ces effets selon les images que je joins ?

Merci

Cordialement

Dan

Commentaires

sasiuk Posté à 26/01/2023 17:30

@texane

Bonjour,

Les effets utilisés dans vos captures d’ecran semblent être des effets de chez NewBlue.

Pouvez-vous confirmer ?

D’avance merci.

A suivre…

DéDé.

texane Posté à 26/01/2023 17:55

Bonjour,

Je crois pas.... je pense a des effets magix générés par l'assistant, mais je vois pas comment contrôler ce que j'avance....

Merci

Daniel

sasiuk Posté à 26/01/2023 18:05

Re,

Oui vous avez raison, ballot que je suis.

N’étant pas à la maison, je regarderai à mon retour, si solution il y a.

@+

DéDé

texane Posté à 26/01/2023 18:23

re,

Ok merci de votre aide

dan

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 27/01/2023 11:55

Bonjour Taxane

Voici une petite vidéo qui pourra peut être vous donner un petit coup de main pour résoudre votre problème

Bonne recherche .😉

Jean-Pierre Ansiaux

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 27/01/2023 11:57

Re bonjour Texane

J'ai oublié ....faite de même avec les autres effets

texane Posté à 27/01/2023 14:23

Bonjour Jean pierre,

Merci pour cette idée...Comme je fais faire le montage de ces effets par l'assistant pour m'éviter de le faire moi même je trouve dommage de faire cette manip de suppression car je peux avoir jusqu'à 500 photos sur lesquelles il faudrait que je relise a chaque fois pour trouver ou l'assistant a collé ces transitions qui ne me plaisent pas. Si je pouvais les supprimer du dossier dans "magix/programme...etc... cela serait super.

Je retiens quand même cette idée et merci encore

Cdt

Daniel

sasiuk Posté à 29/01/2023 18:18

@texane

Bonjour,

Etant de retour, voici la solution à votre problème.

Dans l'assistant Slideshow Maker, vous devez sélectionner un modèle de style Personnalisé.

Cliquez sur le bouton Effets.

Dans la section Effets -> Décoration, cliquez sur le bouton Groupe d'effets.

Vous pouvez désélectionner les effets que vous jugez indésirables.

Cordialement.

DéDé.

texane Posté à 29/01/2023 18:53

@texane

Bonjour,

Etant de retour, voici la solution à votre problème.

Dans l'assistant Slideshow Maker, vous devez sélectionner un modèle de style Personnalisé.

Cliquez sur le bouton Effets.

Dans la section Effets -> Décoration, cliquez sur le bouton Groupe d'effets.

Vous pouvez désélectionner les effets que vous jugez indésirables.

Cordialement.

DéDé.

Bonsoir,

Bravo et merci....Effectivement, c'est bien dans ce menu "décoration" que l'on retrouve ces effets "indésirables"...Là je les retrouvent bien mes sélections a faire. Mais j'ai comme l'impression que parfois les sélections d'effets sont différentes, j'ai constaté parfois que seuls deux choix étaient possibles, "scène début, et scène de fin" peut-être que je n'avais pas sélectionné choix "Général" au niveau choix d'effets. Mais j'ai parfaitement compris la procédure.

Merci pour votre aide c'est super !!

Bonne soirée

Daniel