Commentaires

philchris Posté à 27/11/2014 17:32

Bonsoir Bones,

- De quelle version de VDL est il question: version 16, 17, MX ?
- Quel est l'OS équipant ta machine: Win XP, 7, 8 ou 8.1 ?

mon logiciel installé, mais c'est comme si Magix ne le "voyait"pas!
Je ne comprend pas ta question, ton logiciel est déjà installé sur sur le nouveau PC ?

Cordialement
PC

bones589 Posté à 27/11/2014 17:57

MX, j'ai windows 8.1

bones589 Posté à 27/11/2014 17:58

J'ai installé le patch Magix, il dit qu'il est introuvable sur mon ordinateur et qu'il faut que j'installe le CD sur mon pc. 

philchris Posté à 27/11/2014 18:11

Bones,

VDL MX, n'est pas compatible avec Win 8.1 !

Il faudrait peut être effectuer l'installation en mode Compatibilité et sélectionner:  Win 7

Cordialement
PC

bones589 Posté à 27/11/2014 18:47

Finalement, en réfléchissant, je suis allée sur mon compte Magix télécharger la version 2015, elle devrait être compatible... Merci pour toutes ces infos, c'est ce qui m'a fait penser à ça...

philchris Posté à 27/11/2014 19:11

Bones,

Oui, VDl 2015 est compatible avec Win 8.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC

UGA-pierre Posté à 28/02/2020 10:05

je viens de télécharger une version d'essai et cela me demande de l'acheter pour pouvoir l'essayer, j'aimerais que l'on m'explique cette façon de faire

Pierre UGA

sasiuk Posté à 28/02/2020 15:09

Bonjour,

je viens de télécharger une version d'essai et cela me demande de l'acheter pour pouvoir l'essayer

Bigre ! C'est bien la première fois q'un tel problème est remonté sur ce forum.

Etes-vous toujours dans la validité d'utilisation de la période d'essai ?

Cette période d'essai est de 7 jours, prolongeable à 30 jours après enregistrement de la licence d'essai.

Bien cordialement.

DéDé.

francis-max.deneef Posté à 02/02/2022 16:31

Bonjour,

Au secours... je viens d'installer la nouvelle version MDL 2022 qui m'avait été proposée en offre jusqu'au 1er février pendant que je bossais sur un montage, que j'ai donc acheté et l'installation ne s'est produite qu'en supprimant la version précédente :-( . A la fin de l'installation il me dit que tout s'est passé parfaitement et quand j'ai voulu le démarrer un message d'erreur est apparu:

"Le point d'entrée de procédure createDXGIFactory2 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques dxgi.dll". J'ai vérifié ce dll existe bien dans le système. J'ai fait une mise à jour DIVIX. Et toujours au même point.

Please help... que me proposez-vous? Merci d'avance.

PS: sur Windows 7

sasiuk Posté à 02/02/2022 16:46

Bonjour,

Vidéo deluxe 2022 n'est pas conçu pour fonctionner sous Windows 7. C'est bien précisé sur le site de l'éditeur MAGIX. Fonctionne uniquement sous Windows 8 et 10.

Contactez le service commercial pour demander un remboursement et la procédure pour accéder à l'installation de la version 2021.

Bien cordialement.

DéDé.