encodage hd pour youtube

beachboys Posté à 22/06/2013 15:21

bonjour à la communauté

un membre pourrait'il m'expliquer comment mettre une vidéo en hd sur youtube à partir d'une vidéo (mvp) sur vdl 16 premium.....je suis allez dans..(fichier).>(internet). >(youtude/vimeo)>charger le film internet en tant que vidéo.....donc un fichier (mp4) s'installe dans mes documents...ensuite sur youtube, je mets (ajouter une vidéo),mais ais-je passez une étape,car ma vidéo ne passe pas en hd........il me semble avoir vue sur vdl ou youtube un passage,ou l'on pouvais régler ,(le format,)hd ou standard.....mais impossible de retrouver

cdlm richards

Commentaires

yvon-robert Posté à 22/06/2013 16:29

Bonjour,

Exportez de Magix un fichier vidéo mp4 H264 aux dimensions 1280 x 720 ou encore directement du logiciel Magix utilisez la fonction exporter sur YouTube il s'agit de remplir la fenêtre pour exporter Nom d'utilisateur iu adresse e-mail, mot de passe, catégorie etc... et tout se fait automatiquement. C'est le même scénario pour les autres comme Viméo. Dans certains cas vous avez une limite de 1 vidéo par semaine en HD à moins d'obtenir un compte. Il faut porter attention aux vidéos placés sur YT car vous perdez vos droits d'auteur J,aime mieux la politique de Viméo, attention aussi à la musique que vous utilisez. 

Si vous n'êtes pas famillier, utilisez la fonction automatique pour exporter sur les réseaux sociaux.

Salutations,

YR

beachboys Posté à 22/06/2013 18:05

rebonjour

pas de probleme pour la premiére manipulation (mp4-h264--1280/720 )

vous me parlez d'exporter sur youtube directement en HD..mais comment y acceder?je suis passez par FICHIER>EXPORTER LA VIDEO mais je n'ai pas trouvez

merci pour  les mises en garde,la musique je la prends sur youtube,normalement elles sont libres

cdlm richards

yvon-robert Posté à 22/06/2013 18:57

Re Bonjour,

À partir de la barre des différents menus du logiciel Magix vous avez à droite (OnLine) ou probablement (En ligne ou Web) vous avez aussi OnLine Login details pour configurer directement le logiciel Magix lorsqure vous désirez accéder à vos différents comptes. Voir la capture d'écran.

Si le matériel que vous téléchargez sur YT il est préférable de le faire sur Vimeo pour garder vos droits d'auteur, cependant en utilisant un compte gratuit vous pouvez charger un seul vidéo HD par semaine.

Salutation,

YR

beachboys Posté à 22/06/2013 19:44

bonsoir

je ne dois pas avoir la meme version VDL,j'ai la 16 premium,et je trouve  dans (en ligne)>(données d'accés en ligne)>gestion des données d'accés...> puis une fenetre s'ouvre,avec selection du service ,donc j'ai mis (youtube)puis dessous (adresse mail) et (mot de passe )et enregistrer,,,,est-ce bien ça,et ensuite ou retrouver la jonction?car la fenetre disparait

cdlm richards

beachboys Posté à 22/06/2013 20:04

suite

je pense que je doit aller aussi dans (en ligne) puis (youtube/vimeo)ensuite je tombe sur la meme fenetre que vous m'avez envoyé,et je désigne yt ou viméo,puis remplis le reste (je n'ai pas les deux lignes du bas (minimum et standard,cela dépend surement de la version!)une fois terminé je clic sur ok, avec cette maniére la HD est'elle prise en compte,..et pour youtube je retrouve le film ,mais avec viméo ,ou seras t'il ?   merci de votre coopération

cdlm richards

yvon-robert Posté à 22/06/2013 20:50

Bonjour,

J'ai la version 17 de Magix et probablement la version 16 n'offre pas cette fenêtre. Vous devez aller sur YT et Vimeo pour créer des comptes. Seulement une fois les comptes crées vous signifiez au logiciel les informations nécessaires au login. Personnellement je préfère exporter un fichier et le télécharger moi-même dans YT ou Vimeo. Cependant les automatismes des logiciels ont souvent des ratés.

Il n'est pas nécessaire d'acheter une maj de votre logiciel.

Salutations,

YR 

beachboys Posté à 23/06/2013 10:28

bonjour

un grand merci à yvon robert,pour ses renseignements,et un bon week end

cdlm richards

beachboys Posté à 23/06/2013 13:56

re bonjour yvon robert

excuse-moi de te relancer,,,j'ai fait ma vidéo sur viméo,,j'ai ouvert le mail qu'il m'ont envoyés,pas de probleme,la vidéo est bien nette

mais je voudrais te demander,il m'ont donnez ce lien (http://vimeo.com/68938490/ )et en essayant de l'ouvrir sur google,il me dise qu'il est absent......comment fait tu pour rechercher une vidéo sur vimeo...merci de ton aide

cdlm richards