Bonjour,
Je viens de mettre à niveau Magix Vidéo DeLuxe Premium 2018 afin de bénéficier d'une année supplémentaire de mises à jour. Le logiciel m'offre beaucoup plus de possibilités: effets supplémentaires conséquents, intro outro, ex de films et autres. Il est constant, rapide et pour l'instant sans bug et d'une utilisation intuitive que j'apprécie. Bref sur ce point, du bon boulot.
Par contre, je viens de terminer un montage que je souhaite graver sur un dvd et là un problème de taille. Le projet fait 1h 40. C'est l'un des plus long que j'ai fait avec un autre de 2h05.Après avoir réglé les paramètres d'encodage pour que le film tienne sur le dvd je le mets en encodage et surprise.
Je suis déjà à 14h 43 d'encodage et il me reste près de 24h47. C'est hyper long alors que pour mon projet de 2h05 l'encodage avait duré près de 2h sur une autre version. Qu'elle est le problème? C'est la première fois que je tombe sur un encodage si long quasi 2 jours. Un retard énorme de mon travail car le logiciel monopolise l'ordinateur, même s'il ne m'empêche pas de travailler sur le net. Bref galère alors que pour le reste rien à dire pour l'instant.
Je suis toujours sous windows 10 et je n'ai pas changé de matériel depuis.