enregistrement audio sur magix video premium 2017

daniel-m Posté à 23/11/2017 15:26

bonjour,

je viens d'acheter une interface audio et j'aimerai m'enregistrer directement avec mon micro sur mon magix video, j'ai bien sélectionné ma source qui apparaît sur l'écran d'enregistrement mais je n'ai aucun son sur la piste qui s'enregistre pourtant il y a du volume en entrée ( qui apparaît dans les réglages) ; j'ai suivi tout ce qui est dit dans le manuel....mais je ne sais pas ou va le son ?  quelqu'un peut il m'aider ?  merci

Commentaires

yvon-robert Posté à 24/11/2017 00:15

Bonjour,

Dans Windows 10, bouton droit de la souris sur l'icône haut-parleur au coin droit inférieur de votre écran et sélectionner périphérique d'enregistrement pour voir quel est le périphérique défini par défaut pour enregistrer le son. Normalement il y a un petit vumètre pour ajuster le volume en utilisant le curseur coulissant. Vous pouvez aussi dans le gestionnaire des périphériques. Probablement vous avez plus d'un périphérique audio et pour l'enregistrement le bon n'est pas sélectionné.

Salutations,

YR

daniel-m Posté à 24/11/2017 14:01

merci de votre réponse mais le bon périphérique audio est bien connecté (interface audio) et le son est au maximum...

je ne comprends toujours pas.  (mon micro est branché sur l'interface ) .

daniel-m Posté à 24/11/2017 14:13

je précise que la piste audio enregistrée apparaît bien sur mon projet magix ( avec d'ailleurs un affichage d'ondes comme un fichier audio normal) mais en lecture il n'y a aucun son.

daniel-m Posté à 24/11/2017 14:43

bon, je pense avoir trouvé :  le son en entrée pour enregistrement doit provenir de l'interface audio mais en sortie pour l'avoir sur le pc en lecture il doit être connecté avec les hauts parleurs du pc . pour l'instant ça marche .  merci