Enregistrement écran

Benji09 Posté à 06/12/2011 12:14

Bonjour.
Je travaille avec Magix Video Deluxe Plus et j'ai un problème lorsque j'enregistre l'écran de mon ordinateur, plus particulièrement une vidéo. Je m'explique : je suis toutes les instructions jusqu'à arriver sur internet où se trouve la vidéo à enregistrer, je clique sur le bouton rouge d'enregistrement, tout se passe bien.

Mais lorsque je reviens sur vidéo deluxe, la vidéo est bien présente mais l'image est sacadée ... Le son est parfait, seule l'image est sacadée.

Quelqu'un sait-il d'où vient ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

PS Je suis sous windows 7 si cela peut aider ...

Commentaires

zindozs Posté à 06/12/2011 14:41

hello,

autre solution, il est possible d'importer les vidéos (sur youtube notament) par le biais d'un plugin de firefox: DWhelper.

ceci permet de récuprer les vidéos en .flv, vidéos que l'on peut importer dans la timeline de VDL pour en faire ce que l'on veut...

Benji09 Posté à 06/12/2011 18:48

Merci pour vos réponses. Zindozs, peux-tu m'expliquer comment faire exactement avec ta méthode ?

Et Dragon aussi, peux-tu m'expliquer un peu plus en détail ?

Merci d'avance et pardon d'en demander peut-être trop ...

Capitainedoudou Posté à 07/12/2011 13:26

Tu peux télécharger gratuitement le plugin "DownloadHelper" pour Firefox en suivant ce lien:

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/

Une icone représentant 3 petites boules animées se met en mouvement dès qu'un fichier audio ou vidéo peut être enregistré. il suffit de cliquer sur la droite de cette icone pour faire apparaître la liste des fichiers. Je te conseille de choisir le fichier ayant la meilleure définition.

Ce fichier sera sauvegardé soit en FLV, MP4 ou WMV selon less formats disponibles.

Benji09 Posté à 07/12/2011 17:20

Merci beaucoup à tous. Tout fonctionne parfaitement, c'est génial.

Merci encore pour votre rapidité et votre efficacité.

Capitainedoudou Posté à 08/12/2011 13:01

Merci de cliquer sur "MERCI" quand vous êtes content des réponses.

Cordialement

Merci beaucoup à tous. Tout fonctionne parfaitement, c'est génial.

Merci encore pour votre rapidité et votre efficacité.