enregistrement impossible

vsopw Posté à 25/03/2015 17:10

la derniere version de magix video est tellement pleine de bug que je ne peut traviller avec

je decide donc de repasser à la version prédedente que je réinstalle

et la: impossible d'enregistrer la version car j'ai depasse le nombre d'enregistrement

j'ai payé pour des logiciels qui ne fonctionnent pas ou que je peut plus réutiliser

merci magix!!!

Commentaires

Markus73 Posté à 25/03/2015 17:22

la derniere version de magix video est tellement pleine de bug que je ne peut traviller avec

La plupart des gens l'utilisent sans problèmes!

et la: impossible d'enregistrer la version car j'ai depasse le nombre d'enregistrement

Dans ce cas, il suffit de contacter le service clientèle! 

Cordialement,

Markus

Dernière modification de Markus73 le 25/03/2015, 17:22, Modifié 1 fois au total.

Intel Core i5-8400, MSI H310M Pro-VD, 8 GB RAM, Win 10 Home 21H1

Video deluxe Premium, Video ProX, Web Designer Premium, Foto & Grafik Designer, Xara Designer ProX

sasiuk Posté à 25/03/2015 22:24

Bonsoir,

Je confirme les propos de "Markus73".

La plupart des gens l'utilisent sans problèmes!

Aucun soucis avec MEP 2015 Premium sur ma machine.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 25/03/2015, 22:24, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Barusse Posté à 26/03/2015 18:51

Bonjour ,

Peut être qu'en exposant les problèmes rencontrés avec votre dernière version,

quelqu'un sur ce forum pourrait vous dépanner !!!

Cordialement

Michel

yvon-robert Posté à 26/03/2015 19:53

Bonjour,

Vous avez à contacter Magix par email pour réactiver votre ancienne version et découvrir votre problème de la version 2015. Maintenant vous avez la liberté de choisir un autre logiciel, oubliez les logiciels piratés à coup sur vous aurez plus de problème. En vidéo il existe trois niveaux : niveau professionnel, niveau enthousiaste, niveau amateur.

Salutations,

YR