Enregistrement sur Clé USB beaucoup trop long

emilie Posté à 18/04/2022 09:59

Bonjour à tous,

j ia une vidéo de 25 minutes. Je voudrais l'enregistrer sur JPEG4. j ai bien fait la manip Fichier>exporter le film> JPEG4.

J ai choisi 50i/Sec. Mais l'enregistrement s'étend désormais à 9h alors que je suis à la moitié...

J ai forcément loupé quelque chose.

Pourriez vous m'aider svp. J'utilise VDL2016

Merci, Emilie.

Commentaires

sasiuk Posté à 18/04/2022 11:46

Bonjour,

Si votre machine est peu puissante et que vous exportez en MPEG4 et en HD, ce n’est pas étonnant surtout si vous avez des effets et des transitions.

Un rapport de x12 à x15 entre la durée du film et le temps d’encodage a déjà été constaté sur de petites configurations matérielles.

Cordialement.

DéDé.

emilie Posté à 18/04/2022 12:26

j ai un bon ordinateur. (MSI)

l année dernière j avais deja fait ce genre de chose et cele ne prenait pas autant de temps.

comment je peux faire ? quelle est la bonne marche à suivre pour que cela dure moins de temps.

Je veux juste pouvoir mettre mes films sur clé USB.

merci infiniment. Pour info je suis assez novice.

sasiuk Posté à 18/04/2022 18:48

Bonsoir,

j ai un bon ordinateur. (MSI)

Sans les détails de la composition de votre ordinateur il est impossible de juger si votre ordinateur est adapté ou non à l'édition vidéo.

l année dernière j avais deja fait ce genre de chose et cele ne prenait pas autant de temps.

Pouvez-vous détailler les paramètres de votre projet de film, la nature de vos vidéos sources, les détails sur votre montage (effets, transitions, titres, etc.) et les paramètres que vous avez sélectionné pour l'exportation de votre film.

D'avance merci.

Cordialement.

DéDé.