enregistrement video analogique

marc-trolle Posté à 05/12/2017 16:15

Avec windows 10 et la version 17.0.1.148 de vidéo deluxe plus je ne parviens plus à écrire les vidéos analogiques en provenance du magnetoscope quelque soit la qualité d'enregistrement sélectionné. La vidéo s'affiche sur l'écran de visualisation au cours de la lecture . Le fichier créé est vide que ce soit MPEG ou MXV. Est qu'il existe une solution avec Magix?

Commentaires

yvon-robert Posté à 05/12/2017 16:56

Bonjour,

de quelle façon vous capturez votre vidéo et sauvegardez-vous la capture ? En réalité il existe au moins deux façons de capturer soit par un logiciel différent de Magix ou par Magix cependant il faut sauvegarder la capture.

Salutations,

YR

marc-trolle Posté à 05/12/2017 19:58

Je capture avec la fonction enregistrement vidéo Analogique et le pilote vidéo Magix USB Videograbber 3 en qualité d'enregistrement MXV qualité VHS. Quand je lance le magnetoscope la video apparait dans la fenêtre aperçu. Click sur bouton enregistrement le compteur Frames s'incrémente mais capture vidéo ne s'incrémente pas. Après arrêt impossible de d'éditer. Le fichier créé est vide.

yvon-robert Posté à 06/12/2017 05:38

Bonjour,

Normalement que l'on utilise Magix pour la capture ou un logiciel fourni avec le bidule de capture il faut

sauvegarder et la taille du fichier s'affiche dans le rectangle rouge et en cliquant le bouton OK ceci enregistre le clip capturé et le clip se dépose sur la timeline.

Donc si vous voyez la capture ça doit fonctionner.

Salutations,

YR 

marc-trolle Posté à 07/12/2017 14:26

Avec Magix video deluxe plus sous windows 10 :

Lorsque je capture avec pilote audio l'enregistrement audio et video ne se fait pas :

Si je capture sans pilote audio alors l'enregistrement video s'effectue :

Avec Magix film sur DVD8 et windows 7 et le même dispositif Magix USB pour la capture l'enregistrement audio et video s'effectue normalement :

Quel pilote audio doit on utiliser sous windows 10 pour que l'enregistrement audio et video s'effectue? Avec tous les choix de pilote audio le résultat est le même.

yvon-robert Posté à 07/12/2017 17:10

Bonjour,

Regardez au coin gauche supérieur de vos capture et comparez avec la capture 3 utilisez le même pilote. Avant il serait nécessaire de mettre à jour votre logiciel vidéo magix et les pilote pour la carte de capture Magix.

Salutations,

YR

bergo Posté à 07/12/2017 17:10

Bonjour,

je ne suis pas vraiment en mesure de vous répondre, mais je suis tombé sur un échange avec Sasiuk (que je salue au passage) en 2010, concernant le pilote WDM 2863 qui fonctionne sur win7 (votre commentaire); vous ne pouvez pas l'installer sous win10 ? ou pilote mal installé ou pas à jour; voir Panneau de config.\Matériel et audio\son\enregistrement

https://www.magix.info/fr/forum/pas-de-son-lors-transfer-camescope-vers-pc--195054/

Dommage que tous les gens ne font pas de retour sur ce forum une fois leur problème résolu; biensure certains le font.

Bernard.

yvon-robert Posté à 07/12/2017 17:29

Bonjour,

si le troisième tableau fonctionne capturez avec cette configuration. Personnellement j'ai acheté un boitier Vidbox en vérifiant sur le Web l'avantage il est fourni avec un logiciel de capture et un convertisseur mp4. Ce boitier fonctionne bien avec Magix. Ça fait deux modules de capture que je jette pour la simple raison qu'ils ont été fait pour Pinnacle donc barrés qui revient à dire que si le pilote ne suit pas l'évolution de Windows alors tu en achètes un autre. Donc mon nouveau boitier fonctionne indépendant de Magix et dans Magix mais ne fonctionne pas dans Pinnacle ou Studio20.

Salutations,

YR

marc-trolle Posté à 08/12/2017 10:42

Le problème est résolu depuis l'application de la correction window 10 suivante :

Merci à tous ceux qui ont collaboré à la résolution
Salutations,
MT