Enregistrer la version MAGIX VDL 2022

Bernard-GUILBOT Posté à 22/04/2022 11:39

Bonjour.

Je viens de désinstaller ma version de MAGIX VDL Prémium 2021 pour installer la version 2022.

J'ai procédé à l'installation de la version 2022.

Lors de l’enregistrement, le numéro de licence de la version 2021 ne fonctionne pas.

Faut-il que j’achète une nouvelle licence ?

Un de mes collègues a installé la version 2022 avec la licence 2021 et ça fonctionne.

Pouvez-vous me renseigner su la marche à suivre et à quel prix dois-je acheter cette nouvelle licence.

Dans l’attente.

Bien cordialement.

Commentaires

sasiuk Posté à 23/04/2022 19:23

@Bernard-GUILBOT

Bonjour,

Lors de l’enregistrement, le numéro de licence de la version 2021 ne fonctionne pas.

Si vous aviez la licence de VDL 2021, sa période de garantie de mise à jour est sans doute expirée.

Vous pouvez le vérifier en vous connectant à votre compte client sur le site de chez MAGIX.

Dans la rubrique "Mes produits" vous devriez constater la présence de votre licence de Vidéo deluxe et sans la mention de millésime.

Cliquer sur l'option "Afficher plus de détails".

Vous devriez constater que la date limite de votre Service de garantie de mise à jour est Expirée.

Si la période est effectivement expirée, vous ne pouvez plus utiliser la licence de la version 2021 pour enregistrer la version 2022.

Un de mes collègues a installé la version 2022 avec la licence 2021 et ça fonctionne.

Votre collègue a sans doute installé et enregistré sa version 2022 durant sa période de garantie de mise à jour de la version 2021 encore active.

Pouvez-vous me renseigner su la marche à suivre et à quel prix dois-je acheter cette nouvelle licence.

Actuellement la mise à niveau vers Vidéo deluxe 2022 Premium est en promotion jusqu'au 3 mai et au prix de 69,99 € et avec 2 plugins de chez proDAD.

Sachez que le service de garantie de mise à jour est en cours d'extinction progressive depuis le mois de novembre 2021. De ce fait, lors de la sortie de la version 2023, il ne sera plus possible d'obtenir cette version depuis la version 2022. Il faudra acquérir une nouvelle licence, c'est un retour au système en vigueur jusqu'en 2015.

Cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 23/04/2022, 19:24, Modifié 2 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Bernard-GUILBOT Posté à 25/04/2022 17:30

Bonjour.

Merci pour la réactivité à la réponse à mes questions.

C'est exactement ce qu'il s'est passé.

J'avais désinstallé ma dernière versin de Magix VDL Premium ert désactivé cette version. Je me retrouvais donc sans logiciel.

J'ai ré insytallé ma dernière version avec mon numéro de licence et je vais me diriger surla version VDL Premium 2022.

Bien cordialement et encore merci;

Bernard.