erreur dans le module vcruntime 140

pacomega Posté à 14/10/2021 09:14

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus graver! dès le début de la compression le message "erreur dans le module vcruntime 140 dll...access violation" apparait et bloque tout. Cela fait 2 jours que j'essaie, en vain! même message quand j'essaie d'exporter sans passer par la gravure. Il s'agit de video deluxe premium 2022 et je suis sous Windows 10. Quelqu'un a-t-il une explication et une solution? merci

Commentaires

panagix Posté à 14/10/2021 10:18

Bonjour,

windows 10 est-il à jour ?

certainement un problème du redistribuable Microsoft Visual C++

pacomega Posté à 19/10/2021 09:29

Bonjour, merci pour votre conseil, j'ai essayé différentes mises à jour du redistributable mais rien à faire! j'ai désinstallé et réinstallé Magix, toujours rien à faire donc j'ai désinstallé et réinstallé mon pc et là plus de soucis d'erreur de module, par contre quand je veux graver un projet, tout démarre bien puis au bout d'environ 30mn de lecture, les vidéos n'ont que le son, plus d'image, mais les photos apparaissent bien! comme si mon matériel "fatiguait" alors que mon intel 5 avec ses 8 go de ram suffisait largement, jusqu'à la dernière mise à jour de Magix video 2022... si vous avez une idée à me soumettre, j'ai testé différentes configurations pour la gravure, ça ne change rien. Merci d'avance :)