erreur lors de la demande d'édition audio à partir de VDL premium

Jean-Paul-Horn Posté à 16/03/2022 19:52

Bonjour je prépare des vidéos d'elearning et suis amené à modifier les fichiers audio de mes cours (certains directement enregistrés dans VDL). mais lorsque j'essaie de lancer l'éditeur, j'obtiens des messages d'erreur m'indiquant l'impossibilité de trouver certaines dll (string32, dllres32, dllio32 et dlldev32). J'ai réessayé de tout réinstaller, mais en vain.

comment puis-je me sortir de ce problème ?

merci

JP

Commentaires

sasiuk Posté à 16/03/2022 20:55

Bonsoir,

Je suppose que vous rencontrez ce problème avec une ancienne version de Vidéo deluxe et avec l’édition externe de vos fichiers audio sous Music Editor version 3 et que vous venez de migrer sous Windows 11.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 16/03/2022, 21:01, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Jean-Paul-Horn Posté à 16/03/2022 21:36

Bonsoir DéDé,

non, je suis toujours sous windows 10, et je travaille avec une version de VDL que je viens d'acheter et d'installer, il y trois jours.

cordialement

JP

sasiuk Posté à 16/03/2022 21:50

Re bonsoir,

Donc fausse piste de ma part !

Ce problème de DLL audio était surtout rencontré sur les anciennes versions de Vidéo deluxe.

Je vous recommande de prendre contact avec l’assistance technique de chez MAGIX.

La procédure est expliquée sur ce lien : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Bien cordialement.

DéDé.

Jean-Paul-Horn Posté à 16/03/2022 21:59

Merci beaucoup, je vais le faire.

bonne fin de semaine

JP