erreurs pour module Qt5uiMx64Qt57.dll titre impossible

Juana99 Posté à 07/11/2021 17:29

Bonjour, voilà plusieurs mois que je me débats avec l'effet titres en mode timeline ou story board. Presque toujours le même message d'erreur. Il semble que cela soit propre à magix vidéo deluxe 2018 mise à jour 2019. J'ai windows 10.Quelqu'un d'entre vous aurait rencontré ce problème et aurait trouvé un semblant de solution? Toute réponse sera la bienvenue. Je vais de restauration en restauration. Merci d'avance

Cordialement

JUANA99

Commentaires

robertlebelge Posté à 08/11/2021 08:36

Bonjour,

Voir : https://certified.windowserrorhelp.com/reparer-automatiquement-les-erreurs/?error=Les%20Erreurs%20de%20Fichiers.Dll&gclid=Cj0KCQjw8p2MBhCiARIsADDUFVFTEZmakw4PV4GlwZ84cp-vVpkP_wT-taCXjhgK4Y_aemc81_8M2QYaAphDEALw_wcB

Juana99 Posté à 08/11/2021 14:36

Bonjour,

Je viens de télécharger ce logiciel qui détecte bien qu'il y a un problème sur l'application de magix. Ce n'est pas une version gratuite ou d'essai mais un logiciel payant. Avant de me lancer dans "la réparation" de magix avec ce logiciel je viens de faire un scan que je vais envoyer à magix assistance. Puisque je leur ai envoyé un email hier ils verront ainsi ce qu'il en est.

Merci Robert

Je reviendrai vers toi

JUANA99