Est-ce possible de mettre des bulles de texte sur de la vidéo ?

esteou17 Posté à 13/05/2013 19:22

Bonsoir à tous,

Oui je souhaiterais mettre des bulles de texte indiquant les plats qui nous sont servis en Chine sur un plateau tournant .

Je mets des photos avec des fondus ,ça c'est OK mais je ne trouve pas ce que je souhaite, avec ces bulles je pourrais indiquer chaque plat.

Ah !... Magix, quand on a trouvé un truc on en chercher un autre et grâce à vous tous on a toujours une reponse au problème:

C'est Vraiment Génial alors par avance Merci à tous Les Magixiens et Magixiennes

Pierolo

Ps. j'utilise Magix Vidéo Deluxe MX Version 18 et suis sous Windows XP

Commentaires

philchris Posté à 13/05/2013 19:34

Bonsoir esteou17,

As tu regardé dans "Effets",  "Élément de design",  "Objets images" et pour terminer "Texte" tu y trouveras 6 modèles de bulles.
Cordialement.
PC

Raymanix Posté à 13/05/2013 19:45

Bonjour, Esteou17

Une autre possibilité est d’utiliser une bulle de texte vierge sous un fond vert ou bleu par exemple 'à récupérer sur Internet après recherche' en utilisant ensuite l'effet Chrominance avec Vidéo deluxe 18, pour supprimer ce fond.

Cdt.

Ray.

esteou17 Posté à 13/05/2013 19:58

Bonsoir Philchris et Raymanix : les Magiciens de Magix !

Et ben non j'avais pas tilté !

J'ai fouillé un peu partout mais pas assez loin, avec ça c'est tout bon pour le canard laqué et tout le reste !.....

Je vais tester aussi l'astuce de Raymanix pour des moins classiques.

Une autre question, pourquoi de temps en temps je n'ai pas d'aperçu mais des icônes toutes identiques dans la liste de fichiers du Media Pool.

Merci encore à tous les deux et Bonne soirée

Pierolo

philchris Posté à 13/05/2013 20:06

esteou17,

Bonne continuation, "mais ne coinces pas trop la bulle"   si tu veux que ton projet avance !
Pas de solution, pour la seconde partie de ta réponse.
Bonne soirée.
Cordialement
PC

esteou17 Posté à 13/05/2013 20:25

Re moi,

Va savoir pourquoi, j'ai fait F9 pour voir: rien .... alors ensuite j'ai fermé Magix, suis allée fair un tour dans le jardin, je reviens et tout est clair mes aperçus sont revenus je vais pour buller à souhait !!!!

Bonne soirée er GGGGrand MMMerci

Pierolo

nounouche Posté à 13/05/2013 20:59

Bonjour,

Je m'associe à la demande de esteou 17 concernant l'aperçu des icônes dans le média pool car je rencontre le même problème.

Merci à ceux qui pourrait nous éclairer 

Bonne soirée à vous tous

Cordialement

Sabine

philchris Posté à 13/05/2013 21:05

Bonsoir Sabine,

Essaies: "Fichier", "Programme" et "Redéfinir par défaut les paramètres du programme".
Cordialement
PC

nounouche Posté à 13/05/2013 21:23

Bonsoir Philippe,

J'ai redémarré l'ordi et tout s'affiche normalement, mais comme le problème est récurrent j'appliquerais tes consignes et te tiendrai informé

Merci encore pour ton aide

Cordialement

Sabine

philchris Posté à 13/05/2013 21:25

Sabine,

Alors à plus tard, et bonne continuation.
Cordialement
PC

nounouche Posté à 13/05/2013 23:01

Philippe,

J'ai dû appliquer tes conseils car le problème est à nouveau apparu, tout semble fonctionner.

Alors..............................................Merci

Et bonne nuit

Sabine

philchris Posté à 13/05/2013 23:07

Sabine,

Pas de chance, j'espère que cette fois cela ne va pas recommencer  !
Bonne nuit, et il parait qu'elle porte conseil   !
A bientôt ?
Cordialement
PC