Commentaires

philchris Posté à 25/01/2012 11:46

Bonjour lau84,

Quelle version de de VDL 17 possède tu, car il en existe trois: VDL 17, VDL 17 Plus et VDL premium.

La version MX n'est pas une mise à jour des versions précédentes, mais un logiciel à part entière.
A suivre .....
Cordialement
PC

Maggico Posté à 25/01/2012 12:46

Bonjour,

Pour compléter la réponse de Philchris que je salue, lorsque Prodad Heroglyph et/ou Adorage sont installés sur une version antérieure de MAGIX ils sont installés automatiquement sur les versions suivantes sous réserve qu'il s'agissent de versions PREMIUM puisque ces plugins ne sont livrés qu'avec e type de version.

Cordialement

Gilbert

lau84 Posté à 25/01/2012 13:44

pour répondre à philchris, j'ai la version VDL 17.

philchris Posté à 25/01/2012 13:56

lau84,

Donc, tu n'as donc pas les plugins livrés les versions Premium,
Tu peux acheter Prodad herogliph, sur le site de l'éditeur lien:

http://www.prodad.de/fr/heroglyph_std_details.html

Mais ce n'est pas donné, à partir de 219 € !

MX Premium est livré avec NewBlue FX, Vitascéne et Adorage pack 11.
Cordialement
PC

lau84 Posté à 25/01/2012 17:17

Merci bien pour les infos, philchris, est-ce compliqué si je décide d'installer une autre version comme MX plus sur l'ordi avec la version VDL 17 actuelle. Je craints la perte de dossiers.

cordialement

Raymanix Posté à 25/01/2012 17:23

Bonjour, Lau84

Vous pouvez installer deux versions de VDL sans problème de cohabitation.

Par contre, je vous conseille de terminer vos projets en cours avec la version VDL 17 et de prendre la version VDL MX Premium.

Avis à compléter par d'autres magixiens...

Cdt.

Ray.

Raymanix Posté à 25/01/2012 17:26

Bonjour, Lau84

Complément d'informations :

MAGIX sort tous les ans vers le mois de septembre 'en général' une nouvelle version de VDL avec des offres promotionnelles d'achat pour la nouvelle version compléte.

Cdt.

Ray.

philchris Posté à 25/01/2012 17:29

lau84,

Il n'y a aucun danger pour tes projets existants. MX s'installe dans ses propres répertoires sans interférer avec VDL 17. Sur mon PC,  j'ai les versions 16 Premium, 17 Prémium et MX Prémium qui cohabitent sans le moindre problème.
Tu pourras ouvrir ave MX, tes projets créés avec VDL 17.
Si tes finances te le permettent je te conseille d'acheter la version Prémium, comme cela tu profiteras des plugins livrés avec cette version
Cordialement
PC