je souhaite savoir si je peux ajouter des modules à VDL 17 comme par exemple Prodad herogliph ? et est ce possible de migrer vers les versions supèrieur comme prenium, mx plus ?
Pour compléter la réponse de Philchris que je salue, lorsque Prodad Heroglyph et/ou Adorage sont installés sur une version antérieure de MAGIX ils sont installés automatiquement sur les versions suivantes sous réserve qu'il s'agissent de versions PREMIUM puisque ces plugins ne sont livrés qu'avec e type de version.
Merci bien pour les infos, philchris, est-ce compliqué si je décide d'installer une autre version comme MX plus sur l'ordi avec la version VDL 17 actuelle. Je craints la perte de dossiers.
MAGIX sort tous les ans vers le mois de septembre 'en général' une nouvelle version de VDL avec des offres promotionnelles d'achat pour la nouvelle version compléte.
Il n'y a aucun danger pour tes projets existants. MX s'installe dans ses propres répertoires sans interférer avec VDL 17. Sur mon PC, j'ai les versions 16 Premium, 17 Prémium et MX Prémium qui cohabitent sans le moindre problème.
Tu pourras ouvrir ave MX, tes projets créés avec VDL 17.
Si tes finances te le permettent je te conseille d'acheter la version Prémium, comme cela tu profiteras des plugins livrés avec cette version
Cordialement
PC