Evolutions

Patrick-Brousselle Posté à 05/06/2021 16:43

Bonjour,

A) Vous me proposez des évolutions de mon logiciel Magix Vidéo Delux Plus

1. Quel serait le prix si je bascule vers la nouvelle version Magix Vidéo Delux Plus, seule ?
    • Et quelles seraient les évolutions par rapport à ma version ?
    • Avez-vous fait évoluer l'ergonomie (typiquement la gestion des keyframes est vraiment galère ?
    • Les fichiers sont-ils générés plus rapidement ?
    • Les fichiers MP4 ont-ils des format davantage compatibles qu'avant ?
  2. Quel serait le prix si je bascule vers la nouvelle version Magix Vidéo Delux Premium ?
    • Et quelles seraient les évolutions par rapport à ma version ?

B) Existe-t-il des versions compatibles ubuntu (j'utilise les 2 systèmes) ?

Merci

Commentaires

didier_77 Posté à 05/06/2021 16:58

bonjour

1 et 2: contacter directement magix ici il n'y a que des utilisateurs, procedure au debut de ce forum

sinon commencez ici

https://www.magix.com/fr/sem/video-deluxe/fonctions/#c1283293

3 non pas de version linux ou mac que windows

Cdlt

sasiuk Posté à 05/06/2021 19:06

Bonsoir,

Quel serait le prix si je bascule vers la nouvelle version Magix Vidéo Delux Plus, seule

Scrutez périodiquement les offres de prix sur le site de MAGIX.

Et quelles seraient les évolutions par rapport à ma version ?

Tout dépend de la version dont vous disposez actuellement. Vous pouvez prendre connaissance des évolutions périodiques sur ce lien : https://www.magix.com/fr/video/video-deluxe/historique-des-mises-a-jour/#c1199547

Avez-vous fait évoluer l'ergonomie (typiquement la gestion des keyframes est vraiment galère ?

Vous avez à votre disposition les versions d'essai.

Les fichiers sont-ils générés plus rapidement ?

Si vous avez une machine puissante et surtout récente, la réponse est oui.

Les fichiers MP4 ont-ils des format davantage compatibles qu'avant ?

HEVC, HDR et 8k sont exploitables sous la version 2021, tout comme tous les codecs destinés au marché amateur. Pour le HDR c'est en édition uniquement et par l'utilisation de LUTs, mais pas d'exportation en gamut BT2020.

Quel serait le prix si je bascule vers la nouvelle version Magix Vidéo Delux Premium ?

De base les versions Plus et Premium sont identiques. Seule l'offre en plugins tiers diffère.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 05/06/2021, 21:31, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^