Exportation

yvetten Posté à 09/08/2018 16:08

Bonjour

Je veux exporter mon diaporama et après avoir démarré l'exportation durant environ 3h une fenêtre s'ouvre me disant que une demande d allocation mémoire à échoué ou il n y a pas assez de mémoire disponible.

Je ne sais plus quoi faire car si je veux graver un disque c'est le même problème

Merci pour votre réponse

Commentaires

yvon-robert Posté à 09/08/2018 16:30

Bonjour,

Essayez de réduire la taille de votre diaporama soit que vos photos sont trop grosses ou vidéos. Sauvegardez sous un autre nom et réduisez la taille. Quelle est l'appareil que vous utilisez ? mémoire, disque dur, cpu.

Salutations,

YR  

yvetten Posté à 09/08/2018 16:52

Je suis entrain de réessayer en l exportant sur un disque dur externe.

Mon ordi Intel core i5-430 à 2,26 GHz mémoire vive 4Go stockage 1To RAM 4Go. Je ne sais pas ce qu est CPU.

Pour le moment ça fonctionne ,je vous tiens au courant.

Merci pour la rapidité de la réponse

yvon-robert Posté à 09/08/2018 18:59

Bonjour,

jun i5 avec 4 gig de mémoire ce n'est pas la machine la plus forte pour de la vidéo. Je ne sais pas quel version de Windows utilisée mais réduisez la taille de votre projet et la taille des photos avant de les placer sur la teline.

Salutations,

YR

yvetten Posté à 09/08/2018 22:35

C'est Windows 10. Je viens de visionner la partie qui a été encodé, c'est à dire 1/3 de mon diaporama. Je l'ai encodé en Mpeg 2 je crois .

Je vais essayé de partager mon diaporama en 3 parties mais je pense que ce ne sera pas très pratique.

Merci pour votre réponse

yvon-robert Posté à 10/08/2018 01:03

Bonjour,

un Windows 10 avec 4 gig de mémoire et probablement un disque dur lent. Le choix c'est de réduire la taille du projet.

Salutations,

YR