exportation

papycross Posté à 12/12/2012 00:01

bonsoir, j'ai déja posé cette question mais je recommence encore quite a vous embêter....mais j'en ai marre a la fin de toujour essayer et ca ne marche jamais   , voila je n'arive pas a exporter un clip video en effet l'orsque la barre de mixage est terminée avant il y avait encore un transfert de fichiers mais maintenant quand la barre de mixage est finie  apparait une fenêtre me demandant mon adresse imail et mon n° de compte et lorsque j'ai fait cela il est marqué  "erreur veillez essayer plus tard " .....j'ai essayé une vingtaine de fois et toujour rien c'est désespérant a la fin,  que faire j'ai pensé a réinstaler magix  croyez-vous que c'est une bonne idée

dans l'attente d'une réponse qui sera positive je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée demain à +

je travaille avec windows 7 , 64bits mon p.c. est un medion  logiciel magix 17 plus

Commentaires

panagix Posté à 12/12/2012 07:48

Bonjour,

Avez-vous essayer ça

http://www.magix.info/fr/exportation.knowledge.892849.html

Cordialement

francois-bellanger Posté à 12/12/2012 08:18

Bonjour,

J'ai lu votre première question,

Ce sont bien vos coordonnées Facebook que vous renseignez lors de l'exportation ?

Sinon, il vous faut impérativement vos coordonnées Facebook (si vous y avez ouvert un compte) pour pouvoir entreprendre l'exportation.

Vous pouvez aussi si vous êtes sur votre page dans Facebook, en cliquant sur l'onglet "Photos" cliquer sur "Ajouter une vidéo" et dans le menu qui va s'afficher, chercher son fichier dans votre pc et la charger.

Cordialement

fb