Exportation du projet video

newzoreole Posté à 21/07/2015 12:56

Bonjours voila mon souci,

J'au crée un projet video avec 2 fichier mpeg4 et j'ai don travailleé sur les son et texte ajouter jusque la pas de souci mon probleme et que lorque je veux treminer ce film.

Il ne me cre que la 1e parti du film (avec les texte et effet) et ne prend pas en comte la seconde partie.

J'ai passer l'après midi à essayer plusieur manipilation et toujours le meme resultat lors de export il ne prend en compte que la 1er video ?

J'ai essayer de remetre les paramtre par defaut etce corrige pas ce probleme !

J'ai 30 jours d'essais à 120€ le logiciel donne pas super envie .

Pouriez vous m'aider svp !

Commentaires

Maggico Posté à 21/07/2015 13:04

Bonjour,

S'agit-il de deux films (matérialisés par 2 onglets dans l'Arrangeur) ou de 2 fichiers vidéos mis bout à bout ?

S'il s'agit de 2 films il est normal qu'à l'exportation VDL n'encode qu'u seul film pour avoir les deux films il faut dans ce cas créé un DVD ou un Blu-ray

S'il s'agit de 2 fichiers bout à bout, dans la boite de dialogue de l'encodeur il faut vérifier que l'option "Exporter la plage sélectionnée uniquement n'est pas cochée"

Cordialement

Gilbert

robertlebelge Posté à 21/07/2015 13:45

Bonjour,

Si vous avez réalisé un projet avec deux films, vous pouvez importer le tout. Si vous avez réalisé deux projets, un seul sera exporté.

Si c'est pour faire un essai, contentez-vous d'un export tout simple, cela vous donnera des idées sur les possibilités du logiciel.

Lorsque vous l'aurez acquis, vous aurez tout le temps de lire le mode d'emploi et de prendre connaissance des multiples tutos qui existent sur son usage.

Dernière modification de robertlebelge le 21/07/2015, 13:45, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.