Exportation impossible : plantage aléatoire

QQ08 Posté à 02/08/2017 09:08

Bonjour,

Je poste un nouveau message après mon problème d'hier (fondu qui échouaient, j'ai réinstallé le logiciel pour que ça remarche). Dorénavant, c'est l'exportation de ma vidéo complète d'1h30 qui est impossible. L'exportation plante sans raison à des moments différents (le logiciel ne répond plus). J'ai essayé plusieurs formats (50fps / 30fps / 25fps, le tout en MPEG 4 - 1080 full HD).

Le problème pourrait peut-être venir du fait que j'utilise plusieurs formats de fichiers vidéo (caméra / réflex / drone). Si c'est le cas, que faire ?

J'utilise Video Deluxe 2017 Plus. Mon PC est un i5 avec 8 Go de Ram.

Merci sincèrement pour vos futures réponses.

Commentaires

PatrickBr Posté à 02/08/2017 17:19

Bonjour,

Tu peux peut-être faire une demande au support technique de Magix https://support2.magix.com/customer/index.php

Bon, pour ma part, j'ai effectué une demande il y a 1 semaine sur un autre problème et je n'ai toujours pas de réponse 😐.

Cordialement

Patrick

QQ08 Posté à 02/08/2017 23:05

Merci pour la réponse. Pour information, je suis passé par le mode exportation automatique (l'onglet à côté de celui pour graver) et bizarrement, ça a marché. Et en 50 images/secondes MP4 comme je le voulais. Bon, ça a mis beaucoup de temps (+ de 12h pour 1h30 de vidéo) mais je suis soulagé.