exportation projet magix dvd défaut allocation mémoire

jylegoff Posté à 06/04/2013 16:51

Bonjour, je travaille avec Magix photos sur DVD 2013. Je ne réussis pas à exporter un projet parce que au bout d'un certain temps d'encodage, 75% voire 98%, tout s'arrête pour cause de défaut d'allocation mémoire.Je travaille avec Windows 7 et j'ai 4Go de RAM. Que j'exporte en qualité DVD ou HD1 c'est pareil. Merci pour la solution.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 06/04/2013 16:55

Bonjour,

Quand il vous manque un peu de mémoire, fermez votre logiciel afin que celui-ci vide le cache, puis rallumez-le, reprenez votre projet et passez directement à la phase "Graver", ça devrait passer.

Cordialement

FB

philchris Posté à 06/04/2013 17:00

Bonjour jylegoff

Le projet qui pose problème doit être plus complexe et doit demander beaucoup plus de mémoire que celle qui est disponible sur ta machine.
Cette anomalie est due à un manque de mémoire "Virtuelle."
Si la RAM de ta machine est limite, Windows va utiliser le DD pour y stocker ses informations temporaires (Mémoire virtuelle), dans le cas ou cette mémoire virtuelle est, elle aussi, insuffisante tu recevras ce message et la procédure en cours stoppe !
Ci dessous procédure à appliquer pour allouer plus de mémoire virtuelle sous Win 7

"Panneau de configuration",  "Propriétés système", ensuite dans le cadre "Performances" clique sur "Paramètres" dans la nouvelle fenêtre "Options de performances" clique sur l'onglet "Avancé" dans le cadre "Mémoire virtuelle" clique sur "Modifier", dans la nouvelle fenêtre "Mémoire virtuelle" coches la case "Taille personnalisée" dans la case  "Taille initiale" sélectionne la taille de la mémoire que tu veux allouer, "Taille maxi" la taille de la mémoire allouée à ne pas dépasser.
Pour terminer tu clique sur "Définir" et sur tous les "OK" pour fermer toutes les fenêtres ouvertes.
Pour terminer redémarres le PC, pour que ces modifications soient prises en compte.
Depuis que j'ai passé cette mémoire 8000 Mo,  ce message ne s'est jamais plus affiché.
Cordialement
PC