Bonjour,
Mon problème :
Je ne peut plus exporter mes création sur mon disque. A la fin de la création j’ai le message « un argument non valide à été détecté »
Après avoir cherché toutes les solutions je n’ai pas réussi à en trouver une pour mon problème.
Mon logiciel Vidéo deluxe 2013 version 12.0.1.4 sous Windows 10 famille (PC ASSUS). (date inscription magix 14/6/2013 avec une adresse mail SFR)
Mon logiciel était utilisé sur deux autres PC qui sont HS
a) n’ayant plus l’accessibilité à mon adresse SFR j’ai créé un nouveau compte avec ma nouvelle adresse FREE, mais, pas possible d’enregistrer mon logiciel car déjà enregistré avec une autre adresse (SFR)
b) j’ai voulu changer mon adresse mail sur (SFR) pour la passer en FREE, mais pas possible car enregistrement avec FREE existe déjà.
c) j’ai cherché à supprimer un compte SFR ou FREE, mais pas trouvé comment faire
d) Sur mon adresse SFR, dans mes produits, suivant des informations que j’ai trouvé sur Magix, il faut désactivé les PC non utilisés, mais dans mes produits, je ne trouve pas cette fonctionnalité. Je vois mes produit et uniquement la possibilité de programme d’installation et mode d’emploi.
e) j’ai aussi complètement désinstallé le logiciel de mon PC et à partir du CD réinstallé le logiciel, mais toujours pareille.
Avez vous des idées sur comment procéder pour rétablir clairement cette situation.
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement