Réinstallation du logiciel Magix vidéo deluxe après chgmt disque dur

AURELIEN-POTEL Posté à 08/03/2021 19:53

Bonjour, suite à une panne de mon pc j'ai du faire changer mon disque. Je souhaite effectuer la réinstallation du logiciel magix vidéo deluxe prémium, je n'y arrive pas car une boite de dialogue (erreur 24) m'indique que le logiciel à déjà été enregistré deux fois. On m'invite à contacter magix pour solutionner mon problème. Je n'arrive pas trouver le formulaire pour les contacter pour ma demande particulière.

Commentaires

patvig Posté à 08/03/2021 22:19

Plus simplement, connectez-vous à votre comte sur le site magix.com, vous y trouverez les enregistrements de ces 2 activations et pourrez les désactiver.

AURELIEN-POTEL Posté à 09/03/2021 09:40

Merci beaucoup Patvig. J'aurai pas osé, je n'y aurai pas pensé. simple et efficace. 🙏 J'ai fais ce que vous m'avez indiqué et désinstallé puis réinstallé le tout. Je suis un peu blond,😂 je crois - en plus - que j'avais fais une coquille dans la rédaction de mon adresse mail. à une lettre prêt. Enfin, bref! Merci beaucoup, j'ai retrouvé vidéo deluxe Premium 🙏

jmedleb Posté à 03/07/2021 14:20

Bonjour,

j'ai le même problème que Aurelien-potel, mais lorsque je vais sur mon compte dans mes produits, qui sont visibles, il n'y a pas de menu désactiver.

comment faire.

Merci pour votre aide. bien cordialement

Jack-Sega Posté à 03/07/2021 16:22

Bonjour,

Dans "mon compte, mes produits", sous le n° de série P..., clic sur "afficher plus de détails".

sasiuk Posté à 04/07/2021 17:37

Bonjour,

 

L'option de désactivation de licence est possible pour les seuls logiciels dont le numéro de licence commence par P3xxxxxxxxxxx.

Ces logiciels ont été édités à partir de l'automne 2014.

Pour tous les anciens logiciels (licence en P2xxxx ou en Pxxxx) ce n'est pas possible et vous aviez droit à 3 installations au total.

 

Bien cordialement.

DéDé.