Exporter vers camescope

jackysaxe Posté à 20/07/2013 20:29

Bonjour

Comment peut on exporter un film terminé sur le PC en HDV vers mon camescope sur une Cassette DV

j'ai Magix de luxe 2013 Premium

je l'ai fais il y a très longtemp avecd la 15 Premium, mais depuis j'ai oublié

Merci

jackysaxe

Commentaires

philchris Posté à 20/07/2013 23:33

Bonjour jackysaxe,

"Fichier" ensuite "Exporter vers périphérique ( H )".
Sur la nouvelle fenêtre :"Transfert vidéo/audio" sélectionnes "Camcoder", le "Format d'exportation" et les "Paramètres"
Cordialement
PC

jackysaxe Posté à 21/07/2013 07:22

Merci

Mais le camescope, comment le mettre sur Play (ou) comme si l'on Enregistrement?

Merci encore

Jackysaxe

philchris Posté à 21/07/2013 09:45

Bonjour jackysaxe,

Il faut que ton camescope possède des connecteurs repérés: "IN ou Entrée" qui permettent d'enregistrer, directement, des vidéos sur cassettes mini DV.
De moins en moins d'appareils possèdent ces entrées spécifiques !
Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 21/07/2013 11:26

Bonjour,

Si c'est possible avec la caméra disponible, le manuel de la caméra précise comment faire.

Dans le cas de ma SONY DV, il faut pour cela disposer d'un câble i link.

Laplupart des manuels de caméra sont disponibles sur le Web.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 21/07/2013, 11:26, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

yvon-robert Posté à 21/07/2013 17:02

Bonjour,

Je ne vois pas l'avantage de retourner vers un vieux système passer 16:9 HD à du 4:3 DV et aussi le problème de déterrioration des cassettes avec le temps. Le problème à utiliser un viel appareil les têtes de lecture et d'enregistrement sont oxydées ou sales c'est la surprise qui probablement vous attend. J'ai vécu l'expérience et j'ai du nettoiyer à 3 reprises pour obtenir un bon enregistrement et lecture.

Salutations,

YR