Commentaires

levosgien Posté à 18/03/2013 18:01

Franchement le clown , tu trouves malin de nous énerver avec de si belles jeunes filles. tu es sans pitiés pour les pauvres retraités.... bon je me calme 

Et en plus avec la merveilleuse chanson de Tina Arena .. 

Merci pour tout ce charme .. et snifff 

Vieupot Posté à 18/03/2013 22:41

La retraite c'est bien..!   mais être jeune c'est mieux

Sur ce coup la j'suis grillé... C'est pu du mourron pour mon serin qui se déplume...

Merci quand même pour le plaisir des yeux ( j'ai pas dit des vieux !)

Bernard

DRAREG57N2 Posté à 18/03/2013 23:43

Salut Claude,

Très bien à la hauteur de l'élèction de miss France la Dame aux chapeaux serait content de voir cette vidéo

Là les couturiers on fait du beurre ! ! !  

Et les mariées sont jolies

L'homme au chapeau """"""qu'il doit être heureux"""""""

En plus, bien filmé j'aime bien les plans

Gérard 

FrancoisCarton Posté à 19/03/2013 09:42

Bonjour Claude,

Bien, bien et même ... très bien. J'aime la finale, mes félicitations pour le ou la chorégraphe. Du beau travail Claude. Bravo. Amicalement.

François

sasiuk Posté à 23/03/2013 18:56

Bonsoir l'ami Claude,

Encore de bien belles images qui nous font rêver !

J'adore la première partie de ta vidéo tournée en coulisses et sur les derniers préparatifs.

Les demoiselles d'honneur sont trop mimis et les mariées très élégantes. La ville de Mouscron semble être bien dynamique au niveau des spectacles et autres manifestations.

Je crois que c'est le fief de l'ami Sergio alias "Dragon" que je salue au passage.

Bien à toi pour utiliser une expression bien de la région.

DéDé.

DRAREG57N2 Posté à 23/03/2013 21:35

La Dame aux chapeaux hummmmmmmm!! grande Dame en plus elle est née pas tellement loin de chez  moi et de toi non plus je pense mais si tu as une vidéo de cette Dame je demande à voir

Bonne soirée

Gérard