Les "mises à jour " se font dans la fonction "aide" et ensuite "mise à jour", il faut être branché sur internet, le logiciel cherche si une mise à jour est disponible et l'installe, c'est tout simple...
Bien entendu, il faut avoir enregistré le produit pour être reconnu par Magix...
Merci pour les infos! Je pense que j'ai mal formulé la question! On recoit de chez Magix des promos avec magix deluxe 2013! Qu'en est-il? L'évolution pour moi qui ai VDL premium 18 serait d'aller vers VDL premium 19 lors de sa sortie?! Dans ce cas, est-il possible de n'acheter que la mise à jour?
Une fois de plus le termes "Mise à jour" prêtent à confusion. Ce ne sont pas des mise à jour qui s'installent par dessus une ancienne version, mais bel et bien un logiciel à part entière, qui s'installera dans ses propres répertoires sans interférer avec ceux des autres version.
Si VDL MX te donnes entière satisfaction, à mon avis, n'achètes pas la version 2013, elle n'apporte pas d' d'améliorations significatives, attends plutôt celle (VDL 2014 ou 19 ?) qui devrait sortir vers septembre/octobre 2013.
Cordialement
PC