Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 25/12/2012 17:00

Bonjour 

Voir aide et mise à jour dans le logiciel 

Didj 84 

robertlebelge Posté à 26/12/2012 17:45

Bonjour,

En complément à DIDJ84

Les "mises à jour " se font dans la fonction "aide" et ensuite "mise à jour", il faut être branché sur internet, le logiciel cherche si une mise à jour est disponible et l'installe, c'est tout simple...

Bien entendu, il faut avoir enregistré le produit pour être reconnu par Magix...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 26/12/2012, 17:45, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

arvert Posté à 02/01/2013 14:37

Bonjour à vous,

Meilleurs voeux à tous,

Merci pour les infos! Je pense que j'ai mal formulé la question! On recoit de chez Magix des promos avec magix deluxe 2013! Qu'en est-il? L'évolution pour moi qui ai VDL premium 18 serait d'aller vers VDL premium 19 lors de sa sortie?! Dans ce cas, est-il possible de n'acheter que la mise à jour?

Bien à vous,

et d'avance merci

Armand

philchris Posté à 02/01/2013 15:04

bonjour Armand,

Une fois de plus le termes "Mise à jour" prêtent à confusion. Ce ne sont pas des mise à jour qui s'installent par dessus une ancienne version, mais bel et bien un logiciel à part entière, qui s'installera dans ses propres répertoires sans interférer avec ceux des autres version.
Si VDL MX te donnes entière satisfaction, à mon avis, n'achètes pas la version 2013, elle n'apporte pas d' d'améliorations significatives, attends plutôt celle (VDL 2014 ou 19 ?) qui devrait sortir vers septembre/octobre 2013.
Cordialement
PC