Communauté d'assistance magix.info : nous sommes là pour vous aider
film en ""MVP""
Ancien utilisateur
Posté à 14/11/2012 14:48
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps quand je monte un film et dans le titre c'est inscrit ""MVP"" Je voudrais juste savoir ce que MVP veut dire et si c'est normal que se soit inscrit derrière le titre !!!
A quel endroit ce titre s'affiche t'il ?
MVP est l'extension de tout les projets sauvegardés sous VDL, par exemple: (Nom du projet).MVP
La sauvegarde du menu d'un projet a pour extension MVD, par exemple: (Nom du projet) Menu-01.MVD
Cordialement
PC
Ancien utilisateur
Posté à 14/11/2012 16:10
Bonjour philchris,
Il y a 15 jours j'ai du réinitialiser mon ordinateur portable et je ne me souvenais plus si derrière le titre de mes films y avait MVP. Je t'explique comment je fais, j'ouvre Magix j'ecrit le titre je commence à inclure des vidéos photos etc etc puis je vais dans fichier ""enregistrer le projet sous "" et je l'envoi soit dans mon fichier vidéo ou sur le bureau.Maintenant comme j'ai fait plusieurs essais de tutos et cubes et j'ai du changer plusieurs paramètres je me demandais si c'est le faite de changer les paramètres que je trouvais MVP derrière le titre. Et y a t'il aucune incidense sur la suite de mon film!! ou pour l'enregistrer sur un DVD
Cela n'a aucune incidence sur la création d'un DVD.
Les fichiers en .MVD ne contiennent que des liens qui indiquent au logiciel sur quel DD dans quel fichier il doit trouver, par exemple: une photo, les effets appliqués sur celle ci, la durée d'affichage etc.., idem pour les vidéo, etc...
Ce projet n'est en fait qu'un plan de montage, dans lequel toutes les opérations à effectuées sont bien planifiées et organisées.
Cordialement
PC
Ancien utilisateur
Posté à 14/11/2012 16:37
UN GRAND MERCI POUR LE RETOUR , PHILCHRIS ET DANIELPAULUS JE SUIS SOULAGE