Commentaires

philchris Posté à 14/11/2012 15:00

Bonjour GG,

A quel endroit ce titre s'affiche t'il ?
MVP est l'extension de tout les projets sauvegardés sous VDL, par exemple: (Nom du projet).MVP
La sauvegarde du menu d'un projet a pour extension MVD, par exemple: (Nom du projet) Menu-01.MVD
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 14/11/2012 16:10

Bonjour philchris,

Il y a 15 jours j'ai du réinitialiser mon ordinateur portable et je ne me souvenais plus si derrière le titre de mes films y avait MVP. Je t'explique comment je fais, j'ouvre Magix j'ecrit le titre je commence à inclure des vidéos photos etc etc puis je vais dans fichier ""enregistrer le projet sous "" et je l'envoi soit dans mon fichier vidéo ou sur le bureau.Maintenant comme j'ai fait plusieurs essais de tutos et cubes et j'ai du changer plusieurs paramètres je me demandais si c'est le faite de changer les paramètres que je trouvais  MVP derrière le titre. Et y a t'il aucune incidense sur la suite de mon film!! ou pour l'enregistrer sur un DVD

CORDIALEMENT

GG 

danielpaulus Posté à 14/11/2012 16:24

Bonjour,

MVP est l' extension normale et ce serait le contraire qui serait inquiétant.

Tout va bien donc

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 14/11/2012, 16:24, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

philchris Posté à 14/11/2012 16:26

GG,

Cela n'a aucune incidence sur la création d'un DVD.
Les fichiers en .MVD ne contiennent que des liens qui indiquent au logiciel sur quel DD dans quel fichier il doit trouver, par exemple: une photo, les effets appliqués sur celle ci, la durée d'affichage etc.., idem pour les vidéo, etc...
Ce projet n'est en fait qu'un plan de montage, dans lequel toutes les opérations à effectuées sont bien planifiées et organisées.
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 14/11/2012 16:37

UN GRAND MERCI POUR LE RETOUR , PHILCHRIS ET DANIELPAULUS JE SUIS SOULAGE

CORDIALEMENT

GG