Fonction Multicam

gerard-vieules Posté à 29/05/2021 22:56

J' utilise depuis 8 ans au moins les diverses version de Vidéo de Luxe.

Je viens d'acheter la mise à jour Magix Vidéo de Luxe et à ma grande surprise il n'y a pas la fonction multicam ( alignement des diverses prises de vues avec plusieurs caméras -( cette fonction existait sur des version moins évoluées).

Alors que faire ? pas satisfait de ces changements qui suppriment des fonctions incontournables.

Avez-vous une solution ?

Merci

Gérard

Commentaires

gerard-vieules Posté à 30/05/2021 07:10

Aide et assistance oui d'accord mais quand ?

patvig Posté à 30/05/2021 09:01

Vous êtes ici sur un forum où l'aide et l’assistance sont fournies par des bénévoles ! Alors du calme ...

Ceci étant rappelé, je suis surpris de votre constat sur le multicam. Une copie d'écan de la partie en bas à droite, où sont les icônes de choix de mode de la timeline nous aiderait peut-être à vous aider.

Maggico Posté à 30/05/2021 09:38

Bonjour,

La version standard de Vidéo Deluxe ne possède pas la fonction multicam, il faut posséder la version Plus ou Premium.

Cordialement.

Gilbert.

patvig Posté à 30/05/2021 09:53

Désolé, j'avais oublié, utilisant une Premium puis une Pro

Maggico Posté à 30/05/2021 10:00

Bonjour patvig

Pas de soucis. Bon dimanche

Gilbert

gerard-vieules Posté à 31/05/2021 08:33

Vous êtes ici sur un forum où l'aide et l’assistance sont fournies par des bénévoles ! Alors du calme ...

Ceci étant rappelé, je suis surpris de votre constat sur le multicam. Une copie d'écan de la partie en bas à droite, où sont les icônes de choix de mode de la timeline nous aiderait peut-être à vous aider.

Merci, effectivement cela m'a un peu énervé d'acheter des mises à jour qui ont moins de possibilités que les versions précédentes. Sorry

gerard-vieules Posté à 31/05/2021 08:39

Bonjour,

La version standard de Vidéo Deluxe ne possède pas la fonction multicam, il faut posséder la version Plus ou Premium.

Cordialement.

Gilbert.

Merci Gilbert

Je possède la version De Luxe Premium 20.0.1.80 qui a cette fonction multicam.

La mise à jour achetée dernièrement n 'a plus cette fonction, je ne comprend pas la démarche de MAGIX qui '' oblige presque '' par des fonctions nouvelles présentées, l'achat des mises à jours, mais qui fait en sorte de supprimer dans ces mises à jours des fonctions existantes.

Maggico Posté à 31/05/2021 08:58

Bonjour Gérard,

Je possède aussi la version 20.0.1.80 et la fonction multicam existe bel et bien, il faut au préalable mettre les rushs à synchroniser à partir de la piste 3 (les deux premières pistes étant réservées au résultat que vous souhaitez obtenir) un clic sur le bouton multicam (matérialisé par 2 caméscopes à droite de la table de montage) permet d'activer ce mode. Vous pouvez consulter ce tutoriel pour avoir davantage d'informations sur le sujet.

https://www.magix.info/us/tutorials/multicam-avec-vido-deluxe-plus-premium-ou-pro-x--1203248/

Cordialement.

Gilbert.

gerard-vieules Posté à 31/05/2021 10:04

Merci beaucoup Gilbert pour ces infos

Belle semaine

Gérard