fonctionnement normal de VDL 16premium

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 17/10/2012 11:07

Bonjour a tous d'un petit coin de Belgique

Concerne Vidéo de Luxe 16 premium

Quand j'ouvre mon porgramme  VDL16premium c'est donc la page a l'écran avec le moniteur ,le pavé "faite vos choix "et l'image seul en bas de la fenêtre.

Puis j'ouvre mon fichier d'images a travailler avec la timeline et la je n'est plus cette division sur mon écran pc

avec à gauche l'écran vidéo, à droite  le dossier fichier et en bas de l'image la timeline, mais directement plein écran la timeline.

Pour pouvoir travailler normalement je dois recomposer la vision a l'écran moi même et remetre les différentes fenêtres a leurs place.

j'ai actionné la touche F9 pour réinitialiser la disposition normal des fenêtres .....mais rien ne ce passe...???? 

Si quelqu'un a une solution pour mon problême il me faciterait mon travail de montage avec VDL16premium.(j'ai pleine satisfaction avec ce programe )

Système d'exploitation Windows 7 avec pc dual core

Merci de Vos aides

Musicos

Commentaires

philchris Posté à 17/10/2012 11:11

Bonjour jeanpierre-ansiaux1 et à nos amis Belges,

Essaies cela: "Fichiers",  "Paramètres" et  "Redéfinir par défaut les paramètre du programme"
Cordialement
PC

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 17/10/2012 19:16

Bonsoir philchris

Merci de ta réponse aussi rapide , je vais faire l'essais de ta proposition , et je te tiens au courent 

Musicos

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 19/10/2012 19:39

Bonsoir philchris

voici la réponse pour ta proposition

toujours pas de fenêtre de travail avec la timeline structuré , je dois recomposer a tout les coups les fenetres de travail :ecran-médiapools et timeline....?????

Allors qui pourait avoir une proposition pour que la structuration de mon écran de travail avec la timline ce fait

automatiquement, merci de toutes vos réponses

Encore merci de tes recherches

A plus

Musicos

philchris Posté à 19/10/2012 19:53

Bonsoir Musicos,

Puisque rien ne rétabli l'affichage, je ne vois qu'une seule solution: désinstaller et réinstaller VDL 16

Pour que la désinstallation du logiciel soit efficace, il faut supprimer le/les fichiers "Installation.in"

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\MAGIX\[Nom du programme]\ installation.ini

installation.ini
sera affiché Installation, mais si tu fais un clic droit dessus et propriété tu verras que c'est bien un fichier en .ini
Pour visualiser ce fichier, il faut activer les dossiers et fichiers cachés.
Cordialement
PC