fond musical

popauleta33 Posté à 11/01/2012 20:46

bonsoir! voila j avance doucement sur mes projets montage, cependant je bloque sur un point : comment faire arreter ma bande sonore au moment ou s arrete mon diaporama photo...par exemple mes photos s arretent au bout de 3 min et la musique continue jusqu a 5 min ( je voudrais l arreter à 3 min )

merci d avance! ( phil au secours ! :-)

Commentaires

philchris Posté à 11/01/2012 20:58

Bonsoir popauleta33

Avec la lame de rasoir, position l'index de lecture à l'endroit de la coupure, clique sur la lame de rasoir et choisi "Supprimer la fin"
Une autre solution positionne l'index de la souris sur la fin de la piste audio, l'index se transforme en deux trais verticaux fait un clic gauche et tire la souris vers la gauche et tu vas raccourcir la piste audio.
Cordialement
PC

J'entends et j'oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends

popauleta33 Posté à 11/01/2012 21:20

super ! encore merci Philcris

philchris Posté à 11/01/2012 21:31

popauleta33,

Encore une information, à la fin de la piste audio et en haut, se trouve un petit index, positionne dessus le curseur de la souris, ce dernier se transforme en une double fléche, fais un clic gauch et tire la souris sur la gauche et tu feras un fondu sur la piste audio
.
C'est le but même de ce forum venir en aide aux débutants et à tous ceux, à qui notre petite expérience peut servir.
Bonne continuation pour ton projet.
Qui sait, peut être à un de ces jours.
Cordialement
PC