Commentaires

Capitainedoudou Posté à 11/07/2010 18:45
Je ne sais pas si on peut importer le format FLV dans magix video, mais tu peux contourner le problème en convertissant ton fichier en AVI par exemple, avant de l'importer.Voici le lien direct du site:

http://format-factory.en.softonic.com/

tonyllusion Posté à 12/07/2010 09:48
Merci pour ta réponse Capitainedoulou mais je trouve incroyable que pour le prix de ce logiciel 100euros on ne puisse pas intégrer du flash vidéo d'autant que il est possible de l'exporter.

Bonne journée

Tony
sasiuk Posté à 12/07/2010 22:22
Bonsoir,

L'ancien format flv est un format fortement compressé et dédié presque exclusivement au web (streaming en faible résolution).
Il est donc normal qu'il ne soit pas proposé comme un format vidéo d'entrée pour être édité sous "Video deluxe".

Cependant il existe quelques freeware qui permettent de convertir du flv en avi par exemple.
Ne pas en attendre des miracles au niveau de la qualité.

Bien cordialement.
DéDé.
mymail2007 Posté à 10/03/2013 21:01

Bonjour,

Alors que je pensais le problème réglé avec ma toute nouvelle version 2013, 3 ans après MAGIX ne supporte toujours pas le format FLV ce qui est regrettable. Et la licence mp4 est seulement accordée 1 shot après installation.

Convertir les fichiers avant et après ce n'est pas très pratique pour le moins.

il n'y a pas d'excuses qui puisse relever de la qualité. C'est plutôt du coté des licences que çà se situe.

Cordidalement.

JP