Les fichiers MVC (Stéréo 3D), peuvent être édités uniquement sur la version MX Premium. Non possible sur les versions précédentes de VDL comme sur la 17.
Merci de votre réponse aussi rapide et aussi claire et définitive et bien triste pour moi.
Car, c'est très malhonnète de la part de MAGIX de vendre des versions dont la fiche produit n'est pas correctement renseignée, et de plus, de proposer des promos sur des logiciels obsolètes sans en avertir l'acheteur, qui comme moi viens de se faire arnaquer de 50€
Après avoir été informé par la newletter de Magix de cette "promo d'été" valable jusqu'au 19 juillet, je l'ai donc achetée sur le site Magix.
A vrai dire, je pensais même avoir acheté Video deluxe 18 . D'ailleurs, ayant effacé le message, je ne retrouve plus cette promo sur le site MAGIX, curieux ?
Je suis très étonné, je n' ai jamais vu la vente d' une ancienne version sur le site de Magix.
A votre place, je m' adresserai au service commercial.
Pour ma part, j' avais acheté un de leur soft (PC Backup MX) quelques jours avant l' apparition de la nouvelle version, ils ont accepté tout de suite de me l' échanger.