Format mxv non lu dans MDV

Patrice41 Posté à 15/10/2012 14:47

Bonjour,

nouvel arrivant dans l'univers Magix DV 2013, j'ai souhaité démarrer mon apprentissage en faisant une capture d'écran qui, a priori, a fonctionnée; cependant, lorsque je souhaite introduire le fichier dans la timeline, une fenêtre s'ouvre, et indique : "Le format fichier OS/users/ etc... ne peut être lu. Veuillez vous assurer que le lecteur concerné ne soit pas plein ou protégé contre l'écriture. Si vous ne possédez pas les droits de lecture ou d'écriture de ce chemin, veullez vous adresser à votre administrateur."

Je ne comprends pas, étant donné que mxv est un format interne de Magix !!! 

Si vous pouvez m'aider ..... Merci

PS : Je travaille sous windows 7 

Patrice 

Commentaires

philchris Posté à 15/10/2012 15:25

Bonjour Patrice,

Une fois, j'ai rencontré une anomalie similaire, impossible de sauvegarder un projet, avec le même message que celui qui s'affiche lorsque tu veux ouvrir un projet.
Solution: changer de répertoire de sauvegarde.
Pas d'explication, car ce répertoire n'était pas en "Lecture seule", encore un mystére de l'informatique !

Déplaces ton fichier MXV dans un autre répertoire de ton DD, et charges le à nouveau sur la table de montage de VDL.
A suivre.....
Cordialement
PC

Patrice41 Posté à 15/10/2012 21:05

Bonsoir Philchris,

et merci pour cette indication :) toutefois, j'ai suivi votre conseil, transféré le fivhier mxv sur un autre répertoire du DD, mais j'ai toujours la même fenêtre qui s'ouvre 

Cordialement

Patrice

philchris Posté à 15/10/2012 21:12

Patrice,

Peut être faut il que tu actives le mode "Administrateur" ?
A suivre.....
Cordialement

Patrice41 Posté à 16/10/2012 09:10

Bonjour Phil 

Bingo, ça marche !!! franchement, celà ne tenait qu'à un détail .... somme toute .... important !!!

Merci beaucoup

Bonne journée 

Patrice

philchris Posté à 16/10/2012 09:34

Bonjour Patrice,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC