Fusionner les éléments ?

olostar Posté à 09/01/2013 02:25

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution appriori inexistante dans MVD.

J'ai beaucoup de minis vidéos ou de photos sur la même piste dans ma timeline, j'aimerais les fusinner de façon à n'avoir qu'une seule "piste" et pouvoir y appliquer directement des effets ou zooming. Actuellement, je suis obligé d'extraire la vidéo pour ensuite la réintégrer pour pouvoir la modifier.

Je sais que final cut permet cette action ...

Merci de votre aide !

Commentaires

Raymanix Posté à 09/01/2013 07:42

Bonjour, Olostar

Quelle version de vidéo deluxe utilisez-vous ?

A ma connaissance, il n'y n'existe pas de fonctionnalité pour fusionner en un objet plusieurs objets séparés.

Par contre, on peut sauvegarder ces effets et les réappliquer ensuite sur les objets sélectionnés.

Cdt.

Ray.

olostar Posté à 09/01/2013 11:52

Bonjour Raymanx,

J'utilise MX Prmium !

Fair eun zoom-in dans une série d'images continues semble impossible, elles doivent êtres fusionnées en une seule et même vidéo !

Cette fonction existe chez apple final cut, elle s'appelle "nouveau plan composé"

Ancien utilisateur Posté à 09/01/2013 15:02

salut

il existe une option ,tu va dans éditer et tu choisi mixer audio et vidéo ,tu aura tout réunie en un.

CL

olostar Posté à 09/01/2013 15:16

Yesssssssssssssssss !!!!!

Depuis le temps que je cherchais à faire ça !!!!!!!

Clown, t'es le meilleur, merci

salut

il existe une option ,tu va dans éditer et tu choisi mixer audio et vidéo ,tu aura tout réunie en un.

CL

olostar Posté à 09/01/2013 16:24

Yesssssssssssssssss !!!!!

Depuis le temps que je cherchais à faire ça !!!!!!!

Clown, t'es le meilleur, merci

Mais le revers de la médaille est la perte de qualité de la vidéo, c'est la cata !

salut

CL

Ancien utilisateur Posté à 09/01/2013 16:48

salut

avant de lancer le processus tu peut choisir la définition et le degré de qualité dans avancé.

CL

olostar Posté à 09/01/2013 16:52

Oui dans "plus" mais même avec une qualité mis à 100, la perte est énorme !

salut

avant de lancer le processus tu peut choisir la définition et le degré de qualité dans avancé.

CL

Ancien utilisateur Posté à 09/01/2013 17:11

re

je vient de faire un test avec des ruches en mts 1920x1080 et en respectant le ratio je ne constate vraiment aucune différence à loeil nu ?

1 originale

2 reconverti

olostar Posté à 10/01/2013 08:54

Effectivement clown, je viens de réaliser plusieurs test, avec des fichiers vidéos, la qualité ne change pas.

Moi mon projet comprte que des images.jpg.

comment se fait-il que les photos soient dégradées à ce point ?

olostar Posté à 15/02/2013 20:15

Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour les photos est de passer par final cut sur mac puis d'intégrer sur magix, ça fonctionne plutôt bien !