gestion des installations et licences

Gilles-DOURNEAUnumeart Posté à 23/09/2021 14:13

Bonjour,

J'ai installé la version deluxe 17 sur un ordi mais j'ai reçu un nouvel ordi et j'ai désinstallé la précédente installation.

J'ai donc réinstallé le logiciel sur le nouvel ordi mais je ne sais plus quel mail j'ai utilisé et je tourne en rond

je me souviens que nous pouvons avoir accès à une interface qui permet de faire le ménage sur les licences en indiquant quel est le bon ordinateur.

Pouvez vous me redonner l'adresse de cette interface, je ne l'ai pas trouvé dans MAGIX Service Center

merci d'avance

Cordialement

Gilles dourneau

Commentaires

patvig Posté à 23/09/2021 14:57

Il faut vous connecter à votre compte sur le site magix.COM, puis aller dans la section 'Mes produits'

sasiuk Posté à 23/09/2021 15:32

Bonjour,

mais je ne sais plus quel mail j'ai utilisé

Vous devez impérativement vous connecter à votre compte client sur le site de chez MAGIX avec le mail et le mot de passe utilisé lors de la l'activation d'origine sur votre ancien PC.

Pour information, votre licence de VDL 17, est en P2-xxxxx vous ne pouvez pas gérer l'activation et la désactivation de votre licence à votre guise. Sur cette version, vous aviez droit à 3 activations.

Prenez contact avec le support technique de chez MAGIX et exposez votre problématique. Compte tenu de l'ancienneté de votre licence, il est possible que votre demande reste sans suite, mais sait-on jamais !

Lien : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Bien cordialement.

DéDé.