Gestion des Plugins videos (Virtal DuB) dans Magix video deluxe 2015 plus

Epilog Posté à 02/04/2015 15:40

Voici ce qui apparait lorsque je veux utiliser les plugins VirtualDuB que je ne peux donc pas télécharger via internet comme dit dans l'invite. Cela fonctionnait parfaitement ave la version 2014. J'ai procédé plusieurs fois à la desintallation et la réinstallation  (avec aussi le mode réparation)  du logiciel mais rien ne se passe.

Quelqu'un at-il une solution ?

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 02/04/2015 22:34

Bonsoir, ces plugins ne fonctionne qu'en 32 bits, VDL 2015 est une version 64 bits

Cordialement et bonne nuit

sasiuk Posté à 02/04/2015 22:54

Bonsoir,

Ce problème a déjà été évoqué dans cette discussion : http://www.magix.info/fr/comment-supprimer-un-logo-sur-une-video-via-videodeluxe.knowledge.1117593.html

Le passage à la version 64 bits de VDL 2015 a laissé sur le bord du chemin pas mal d'options qui sont aujourd'hui absentes ou qui ne fonctionnent plus comme par exemple :

- les filtres "VirtualDub"

- le plugin "Mercalli" versions 1 et 2

- l'application des transitions sur les titres.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 02/04/2015, 22:59, Modifié 2 fois au total.

Motif: Ajouts divers

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Epilog Posté à 03/04/2015 12:36

Merci de vos réponses. J'ai posé cette question aprés avoir interrogé "Magix" en direct plusieurs fois sans réponse de leur part. J'ai plusieurs logiciels Magix mais je crois que je vais arreté de leur acheter  ce qu'ils proposent à l'avenir !

Epilog.  

sasiuk Posté à 03/04/2015 14:09

Bonjour,

Le passage à une version intégrale en 64 bits n'a pas fait que du bien !

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 03/04/2015, 14:09, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

2005celia Posté à 13/11/2018 16:03

bonjour cher Magix: pourquoi les plugins filtres virtual dub ne sont pas visibles au lieu de m'inciter à acheter la nouvelle version de mise à jour commencez par faire des mises à jour pour vos clients ce n'est pas cette politique qui va me faire changer d'avis .

je ne m’attend pas à une réponse de votre part .

sasiuk Posté à 13/11/2018 16:12

Bonjour,

je ne m’attend pas à une réponse de votre part .

Surtout sur un forum d'utilisateurs et géré bénévolement par de simples utilisateurs...

Bien cordialement.

DéDé.