gravage DVD avec Magix video deluxe 13

jmabavencoffe Posté à 27/03/2014 11:12

J'ai gravé un projet Magix video deluxe 13 et ça a parfaitement marché. J'ai voulu recommencer : graver le même projet une seconde fois sur un autre DVD. Tout semblait se dérouler normalement avec affichage des 5 étapes. Cela s'est même terminé par le message assurant que le gravage avait été réalisé avec succès. J'ai voulu lire mon DVD et il n'y avait rien dessus. J'ai essayé plusieurs fois sans aucun résultat.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Est-cde un problème de logiciel d'olrdinateur ?

Merci de me répondre

Commentaires

philchris Posté à 27/03/2014 11:25

Bonjour jmabavencoffe,

Je suppose qu'il s'agit de VDL 2013 ?

Pour graver un deuxième DVD du même projet, il n'est pas nécessaire de repasser par l'encodage de ton projet.
L'intégralité de ce DVD est sauvegardé dans le répertoire, (par défaut), "Dics Images", celui ci se nommera: "DVD image (+nom)" sous lequel ce projet fut sauvegardé.

Ensuite "Fichier", et "Graver CD/DVD" pour terminer "Graver une copie d'un disque vidéo déjà créé".
Sélectionnes ton "Disque image", fais un double clic dessus et son contenu s'affichera dans la fenêtre de droite, lances la procédure de gravure.

Cordialement
PC

jmabavencoffe Posté à 27/03/2014 18:33

Merci pour tous ces renseignements. Je donnerai plus tard des précisions et j'aurai encore quelques questions à poser. Merci encore

philchris Posté à 27/03/2014 18:38

jmabavencoffe,

Pas de problème, alors à plus tard.
Cordialement
PC